Publié le 7 juillet 2008 - #635947 -
delegué du procureur + stage
BONJOUR !!!!
Voila je vous explique mon cas et apres je vous poserez quelque questions .
Donc le 28 mai dernier je me suis fait arreter avec un taux d'alcool de 0.61 dans l'air ,
on me retire donc mon permis ( jai un permis probatoire),je passe devant le délégué du procureur le 4 juillet .
Je n'ai pas d'antécédents judiciaires , jaccepte un stage de de prevention routiere ( 245 euros) .
Apres il me dit que je vais recevoir une lettre dans environ 3 semaines .
Donc je voudrais savoir si je peut faire le stage avant de recevoir cette lettre ? (de plus je n'est pa de photocopie de mon permis de conduire , en revanche jai la feuille que mavait donné lexaminateur lors de mon test d'obtention ) le numero de permis est il le meme ? ( jen ai besoins pour minscrire au stage ) et est-il possible de faire une photocopie de celui ci , car on me le demande ?
et jai envie de dire la question qui tue ... le permis est perdu sur et certain ? ( http://www.sos-permis.com/questions-con … -point.htm sur ceux site jai lu ca." Je viens de commettre une infraction qui entraîne une perte de points. Je calcule que mon solde de points est négatif ou nul puis je encore conduire ou faire un stage de récupération de points ? La perte des points sur le fichier National du permis de conduire est enregistré plusieurs mois après l'infraction. Tant que vous n'avez pas reçu de lettre recommandé 48S, vous pouvez effectuer un stage et votre permis reste valide. (stage a effectuer trés rapidement)" euh délit/infractions ? c'est ca le truck ?)
cordialement
Dernière modification par guru (07-07-2008 17:49:50)
Publié le 7 juillet 2008 - #635974 -
Re: delegué du procureur + stage
oui maintenant je suis un hooligan ... je repond pas forcement a votre a code de presentation ( jen suis désolé ) mais est que je repond au code pénale ...