Publié le 7 juillet 2008 - #635943 -
Code auto radio d'origine- Chrysler Voyager
Bonjour à tous,
J'ai des soucis avec mon auto radio d'origine Chrysler Voyager. Le poste me permet de mettre le code à 4 chiffres .... mais reste toujours "WAIT" Je suis allé chez Chrysler, et me disent que cela doit venir du poste qu'il faut changer Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème ? Par avance, Merci Sofines
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 7 juillet 2008 - #635978 -
Re: Code auto radio d'origine- Chrysler Voyager
Bonjours,bonsoire C'est possible. Essaies quand même de réinitialiser en stoppant l'alimentation électrique du poste(fusible,batterie)pendant un moment. @+.
Publié le 8 juillet 2008 - #636200 -
Bonjour,
Merci Monaco pour ton conseil. J'ai mis hors tension (débranché) toute la nuit. Ce matin je l'ai rebranché, mais malheureusement, le problème persiste. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, Par avance, Merci Sofines
Publié le 28 mars 2010 - #1048563 -
salut j'ai retrouver mon code mais j'ai fait trop d'erreur le poste me marque wat avez vous une solution pour pouvoir rentrer le code (sur un chrysler voyager 1998) merci
Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2010
Publié le 12 septembre 2010 - #1145320 -
Salut,
j'ai exactement le meme probleme avec mon autoradio d'origine Chrysler, j'ai laissé toute la nuit débranché et le code WAIT revient. Avez vous trouvé la solution? Merci d'avance