Publié le 7 juillet 2008 - #635928 -
seat ibiza ne demarre pas probleme essence
bonjour j ai un probleme avec ma seat ibiza de 1992 elle ne demarre pas la pompe electrique se trouve a l arriere droit en dessous du siege quand je debranche le tuyau au nivau de la pompe electrique rien ne sort pourtant j ai l impression qu elle tourne mais est ce que cela peut venir quand meme de la pompe ou cela peux venir d autre chose merci d avance pour votre aide car j ai absolument besoin de ma voiture a pattir de mercredi aidez moi svp
Publié le 7 juillet 2008 - #635946 -
Re: seat ibiza ne demarre pas probleme essence
IKKI-Kinoko-Kenji a écrit:
débranche une durite au niveau moteur et non niveau cuve a essence et tu la fait tourné voire si l'éssence sort correctement au niveau moteur
de plus il vaut voire si tous tourne correctement si la Batterie et bonne si tous les fusible son ok
de ce cote la j ai tout regardé et il n y a rien qui sort non plus au niveau du moteur la pompe est bien la piece cylindrique qui se trouve en dessous du siège arrière droit de la voiture fixe sur le châssis de la voiture c est pas se qui se trouve dans le réservoir c est bien ça.
Publié le 7 juillet 2008 - #635948 -
c'est bien sa , donc soie la pompe et hs méme si quand tu mais le contacte elle fait son petit bruit habituel il ce peut quelle soie faible donc elle n'arrive plus a envoiller l'essence au moteur donc a changer
sinon il ce peut que la pompe soie boucher donc la nétoiller pour voire au k'a ou si aprés un coup de gro de lavage intérrieur la pompe refonctionne a nouveau
Publié le 7 juillet 2008 - #635956 -
IKKI-Kinoko-Kenji a écrit:
c'est bien sa , donc soie la pompe et hs méme si quand tu mais le contacte elle fait son petit bruit habituel il ce peut quelle soie faible donc elle n'arrive plus a envoiller l'essence au moteur donc a changer
sinon il ce peut que la pompe soie boucher donc la nétoiller pour voire au k'a ou si aprés un coup de gro de lavage intérrieur la pompe refonctionne a nouveau
c est bien ca je l entends faire son bruit tu penses qu en essayant de la nettoyer elle peut refonctionner une autre question il y a le filtre qui se trouve derriere je pense nettoye les deux qu en pense tu ??et quelle est la partie elecrique qui se trouve directement sur le reservoir d essence ?? merci pour ton aide
Publié le 7 juillet 2008 - #635959 -
tu peut netoyer les deux filtre oui la parti supérieur et électrique le reste non et oui elle refonctionnera aprés nétoyage logiquement si biensur elle n'et pas hs mais juste boucher
Publié le 27 juillet 2009 - #835619 -
Bonjour
j'ai une seat ibiza 96 injection essence je voudrai changer le cablage su système d'injection ,j'ai besoin du schèma si qlq1 peut m'aider je vous remercie d'avance