bonjour.Je vien de vendre ma voiture vendredi . nous sommes mardi et l'acheteur vient de me rapeller : de l'eau sort par le bouchon de radiateur et il y a des remoux dans le vase d'expansion.JOint de culasse ? surement...Je precise que le vehicule est une saxo 16 V (8cv), que le joint de culasse thermostat ET radiateur ont ete changés a 92000km dans un garage(certifié auto plus) au mois de juillet.La voiture a ete vendue a 99600kmQUelles sont les actions possibles par l'acquerreur ?et que puis je esperer du garage?Je suis dans une galere surtout que je viens de racheter une voiture en partie avec cet argent...
Perso je ne sais pas qu'elles seront les recours, je pense aucun si tu as des factures.On ne peux pas savoir comment a été traité la voiture maintenant par son nouveau propriétaire.
aidez moi .... suis dans la m...e!!!Me suis renseigné :une reparation auto est garantie 90 jours ou 5000Km a l'echeance d'une des 2 conditons donc du coté la ...c pas bon.Encore que... je suis allé faire reparer mon pot 6 mois avant a 76000 km et sur la facture de laculasse il a remis le meme kilometrage...
y a quelqu'un ?
Message supprime