Publié le 6 juillet 2008 - #635632 -
Clio II : plus de compte tour et de jauge de température
Bonjour, Il arrive fréquement que le compte tour et la jauge de température de ma Clio II (essence 1.4 16V) ne fonctionnent plus. Lorsque je l'arrête et que je redémarre, elle refuse de redémarrer. Je dois tripoter les connecteurs se trouvant sous le siège conducteur pour que tout refonctionne, aussi bien le démarrage que le compte tour et la jauge de température. Connaissez-vous un moyen de réparer définitivement cette panne intermitente ?
Publié le 1 décembre 2009 - #965552 -
Re: Clio II : plus de compte tour et de jauge de température
Bonsoir, je me permet de vous contacter car j'ai le meme probleme avec ma clio 2 1.4 16v de 2002 la jauge de température , le compte tours et en plus elle fait des ratés ainsi que le témoin pollution qui reste allumé elle cale et parfois ne demmarre plus avez vous résolu votre probleme et comment mer ci de me dire ce qu'il en ait cordialement Ab2se !!!
Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2009
Publié le 4 avril 2011 - #1282790 -
Re: Clio II : plus de compte tour et de jauge de température
j'ai eu le meme probleme en roulant les aiguilles de compte tour et de temperature tendent vers zero et on dirait que la voiture est en mode contact. mais cela a debuté aprés une intervention sur les fiches sous les sieges conducteur et accompagnant est ce que cela a un role en antidemarrage