Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djorenov
Nouveau membre

Inscrit le 5 juillet 2008 
Publié le 5 juillet 2008 - #635413 - PUISSANCE MOTEUR

bjr a tous je viens juste de changer mon turbo sur un opel zafira de 2002 car l autre avait casser j ai toujours un probleme de puissance
avant le turbo j avais le meme probleme c etait juste une toute petite durite qui etait mal brancher mais la je ne comprend pas ce nouveau probleme
c pareil que plusieur personne mon voyant orange s allume,avant le probleme de turbo il s allumait aussi il se declenche vers les 2500 TOURS ET JE N AI PLUS DE VITESSE DITE MOI QUE DOIS JE FAIRE SVP CAR J ACCUMULE LES SOUCI

Opel Zafira 2L2 DTI de 2007

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 5 juillet 2008 - #635415 - Re: PUISSANCE MOTEUR

bonsoir
il faut faire un diag chez opel pour connaitre le code defaut

la sagesse de l'age

djorenov
Nouveau membre

Inscrit le 5 juillet 2008 
Publié le 5 juillet 2008 - #635430 - Re: PUISSANCE MOTEUR

la dernière fois que je suis alle chez opel c'etait pour un problème de pompe de direction nous avons fait un devis il me demande 2000 € donc je l'es retire de chez opel et il m'est arriver un défaut moteur(plus de puissance) nous avons tout réparer. par la suite de ces reparations le turbo s'est mis a siffle et a casse nous venons de refaire le turbo mais voici que le problème du manque de puissance est toujours laFaut il que je change une nouvelle fois le debimètre? et si oui comment puije tester le debimètre?

gilbertino
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2008 
Publié le 28 décembre 2008 - #720496 - Re: PUISSANCE MOTEUR

Bonjour.
Je vaudrai juste posé une question..Aujourd'hui 28 décembre 2008.Est-ce que tous ces problèmes sur Opel Zafira sont REPARABLES par les GENS de chez OPEL..(Car j'ai les mm problèmes:voyant orange-aiguilles compte tour qui s'affolle- perte de puissance-impossibilité de quitter un parking en contre bas.Je peux dire ç'est rageant et dangereux) Le jour qu'il y aura une catastrophe..comme ça faillit dernièrement en prenant la bretelle de voie rapide..Bref. Merci de vos commantaires....

Dernière modification par gilbertino (28-12-2008 12:57:07)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto