Publié le 5 juillet 2008 - #635375 -
seat ibiza ne demarre pas
bonjour a tous cela fait deux jours que j essais de demarrer ma seat ibiza essence de 1992 j ai l impression que c est un probleme d arrive d essence est ce ma pompe a injection qui est desamorce ou cela peut etre autre chose merci de m aide ce serai gentil.je suis a votre disposition pour tout autre information.je rapasse tout a l heure en attendant vos reponse encore merci d avance.
Publié le 5 juillet 2008 - #635386 -
Re: seat ibiza ne demarre pas
papoune a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a écrit a l'arrière de la voiture ?
j ai juste marque seat ibiza en fait la pompe qui se trouve a l arrière en dessous de la voiture qui fait circule l essence peut elle se desamorce j ai essaye de remettre de l essence dans les tuyaux d essences au niveau du moteur a chaque fois elle broute et apres plus rien et a chaque fois que je remet de l essence dans ces tuyaux cela fait la meme chose. j ai l impression que c est l essence qui n arrive pas mais comment le savoir
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 5 juillet 2008 - #635389 -
La pompe qui est sous la voiture ne peut pas se désamorcer puisqu'elle est au meme niveau que le réservoir ; par contre , elle ne fonctionne peut-etre plus . Pour vérifier c'est simple , tu débranche la durite qui relie la pompe au boitier papillon est tu tourne la clé , comme pour démarrer ; l'essence doit gicler .
Publié le 5 juillet 2008 - #635392 -
papoune a écrit:
La pompe qui est sous la voiture ne peut pas se désamorcer puisqu'elle est au meme niveau que le réservoir ; par contre , elle ne fonctionne peut-etre plus . Pour vérifier c'est simple , tu débranche la durite qui relie la pompe au boitier papillon est tu tourne la clé , comme pour démarrer ; l'essence doit gicler .
ok je regarderai ca par contre je te dira ca demain je te remerci je donnerai la reponse sur cette discussion mille fois merci pour ton aide
Publié le 6 juillet 2008 - #635701 -
papoune a écrit:
De rien , si je peux t'aider encore se sera avec plaisir .
rebonjour j ai fait ce que tu m as dit il n y a rien qui sort de la pompe aussi bien d un cote que d un autre pourtant je l entends tourne lorsque je tourne la cle mais rien ne sors au niveau de celle ci.
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 7 juillet 2008 - #635815 -
crouchna a écrit:
il n y a rien qui sort de la pompe aussi bien d un cote que d un autre
L'essence ne doit jaillir que d'un coté , par la durite qui relie la pompe au boitier papillon .
crouchna a écrit:
j'entends tourner la pompe lorsque je tourne la cle
l'essence doit jaillir lorsque tu tournes la clé sur la position démarrage. En d'autres termes , si le démarreur ne tourne pas , la pompe n'est pas alimenté et ne tourne donc pas .
Publié le 7 juillet 2008 - #635844 -
Exactement débranche une durite d'éssence , tu mets un petit bac pour récuper l'éssence qui ( ) sortira histoire de pas en foutre de partout tu met le contacte et tu mais un clef rapide 2 second maxi
regarde si l'éssence ce trouve dans le bac ou si elle et sorti hors du bac si il n'y a rien
il peut y avoire plusieur choix vise a vis du probléme
1 durite d'arriver boucher 2 filtre a essence boucher 3 réservoire boucher 4 pompe a essence HS