Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 7 avril 2005
Publié le 7 avril 2005 - #69603 -
probléme vibration avec un espace
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'aider sur le probléme suivant :
J'ai un espace III DT 2.2, lorque j'arrive à une vitesse d'environ 90-100 km/l, il y a des vibrations dans la direction. J'ai eu (il ya 3 mois) un souci avec un pneu AV que j'ai du changé, donc maintenant j'ai des pneus avants avec des niveaux d'usures différents. J'ai fait refaire le parrallélisme et l'équilibrage des roues AV. Les professionnels du pneu me disent, que mon pneu AV le plus usé peut encore faire 3000 km et ne doit pas être changé maintenant.
Le probléme de vibration arrive uniquement lorsque la voiture est en prise, dés que je désaccélére les vibrations cessent. Les vibrations ne sont pas apparues immédiatement aprés le changement d'un des pneus avant. Les pneus montés sur la voiture sont de marque michelin.
Publié le 8 juillet 2009 - #826261 -
Re: probléme vibration avec un espace
salut a toi j'ai le meme probleme sur un espace 2 de 95, je viens de changer un support moteur sans résultat je vais maintenant enlever le cardans et le faire controler. Le tremblement vient du coté conducteur et ca fait clac clac quand j'accelere je te tiens au courant .