1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

furet191
Nouveau membre

Inscrit le 5 juillet 2008 
Publié le 5 juillet 2008 - #635333 - démarrage Citroen berlingo essence 1.4 2001

Bonjour à tous,

Ma voiture ne démarre plus, j'ai changé de batterie après avoir ponté plusieurs fois , mais il ne se passe rien, il y a de l'électricité au tableau de bord, mais lorsque je tourne la clé j'entends juste un clic comme si l'électricité n'allait pas au démarreur ou que le démarreur "collait". Je ne peux même plus emmener ma voiture au garage, et elle est parquée dans une case payante à moins de 50km de mon domicile (elle est en face) donc pas de remorquage par l'assurance.

Merci de me dire soit, où est le démarreur, soit ce que vous pensez que cela pourrait-être.

J'attends avec impatience votre aide, j'ai calé dans tous les sens du terme.

Citroen Berlingo de 2001

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 5 juillet 2008 - #635335 - Re: démarrage Citroen berlingo essence 1.4 2001

bonsoir
ton demarreur est bien malade donne des petits coup de marteau dessus cela peut fonctionne

la sagesse de l'age

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto