Hors ligne Inscrit le 16 janvier 2005
Publié le 7 avril 2005 - #69584 -
probleme polo d 98
bonjour j'ai un probleme avec ma polo d de 98 143 000 km quand je m'ai le contact le voyant de prechauffage ne s'allume pas et quand je roule a une certaines vitesses entre 80 et 100km/h la voiture se m'ai a vibré trenblé apré quand je monte a 120km/h ca ne vibre plus merci
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 7 avril 2005 - #69620 -
Re: probleme polo d 98
deux problemes qui n'ont pas les memes origines. Si ton prechauffage ne s'allume pas mais qu'elle demarre qd meme c'est peut etre simplement la diode qui a laché... Donc elle prechauffe peut etre qd meme... faut aller verifier si lorsque tu met ton contact le moteur froid, tu as une tension aux bornes des bougies... Pour les vibrations, il te faut aller faire equilibrer tes jantes avant chez ton garagiste... La voiture a t elle du mal a demarrer? BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 7 avril 2005 - #69627 -
Le fusible pour le prechauffage se trouve juste fixé contre la carosserie, en dessous des essuies glaces dans un boitier en plastique blanc ou noir, y'a un fil qui arrive d'un coté et l'autre sort de l'autre coté ils sont rouges avec un trait blanc dessus. regarde ce fusible et tient nous au jus. Fanfan : je t'emmerde. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 7 avril 2005 - #69638 -
en tout cas c'est pas loin d'etre ça.. c'est comme ça dans ma golf ! ça a peut etre changé depuis mais comme les diesels de VW se ressemblent tous depuis le mien... ça avait de fortes chances d'etre la meme chose. Et boudin, va voir ailleurs si j'y suis. Va te faire cuire un oeuf chez les grecs, qu'ils en profitent pour te refaire le c.. et t'apprendre les bonne manieres... Titi, faut lui apprendre les bonnes manieres a fanfan.. je le preferai dans le film. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 avril 2005 - #69666 -
OULLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA!! STOP tous les 2 Comme dit Moutyk ca devient du flood ! On va finir par effacer les mots... deplaces! Car les gens qui lisent connaissnet pas nos histoires d'humour !! Alors svp allez en tchat cognez vous mias pas ici !! Tiger
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 8 avril 2005 - #69914 -
donc verifie le fusible de prechauffage, c'est a coup sur celui la qui merde. c'est normal que ta voiture aie du mal a demarrer sans prechauffage. Le probleme vient donc de ce fameux prechauffage. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR