Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-07-2008 20:42:03 - Voyant d'allumage qui se rallume aprés le démarage sur Clio II...

lili73
 Nouveau membre

Inscrit le 04-07-2008 

Voyant d'allumage qui se rallume aprés le démarage sur Clio II...

Voir le profil de lili73        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir!
Voila depuis hier le voyant des bougies d'allumage reste allumé!
Pour être plus précise il s'éteint normalemnt, donc les bougies sont chaudes et fonctionnent normalement (je pense?!), mais dés que je met le contact il se rallume et reste allumé tout le long du trajet...
Sur le carnet ils mettent que c'est un probleme electrique ou electronique...
Et en plus, j'ai l'impression qu'elle n'avance plus!!! J'ai failli me prendre un poid lourd en doublant car elle n'avait pas la pêche, et sur l'autoroute j'arrive difficilement a 130km, plutôt je n'y arrive même pas...

Donc voila c'est une clio II diesel de 2001. En fait elle démarre normalement c'est pour ça que je ne pense pas que ce soit les bougies.

Quelqu'un a t'il une idée sur ce que ça peu être? Est ce que ça peu être grave?
Combien de temps puis je rouler comme ça?

Merci d'avance!

- Marque : Renault
- Modele : Clio II
- Version : 1.9 tdi
- Année : 2001

Liens complémentaires

05-07-2008 09:53:38 - Voyant d'allumage qui se rallume aprés le démarage sur Clio II...

circlips
 Conducteur

Inscrit le 24-06-2008 

Re: Voyant d'allumage qui se rallume aprés le démarage sur Clio II...

Voir le profil de circlips        Voter pour ce message (+1 point)

slt ;
g pensse que ton boitier de préchoffage a rendu l'ames et certainement du coup té bougies (vu quelle reste en fonction tt le temps ) bonne journée

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

18 sujets similaires existent concernant la panne "Voyants" pour Clio II Renault

Clio 2 pb voyant préchauffage // defaillance electronikVoyant de prechauffe sur clio 2 s'allume par intermitence
voyant essence clio 2Voyant "Ressort" allumé sur Clio 2 essence par intermitence
Voyant électrique sur Clio 2 DCIVoyant Airbag Allumé sur CLIO 2 2002 DCI
Probleme Clio 2 voyant allume a partir 3000 tours/ min envirchanger ampoule voyant frein de parking clio 2 phase2
temoin prechauffage, stop et de surchauffe du liq s'allume sur clio 2Clio 2 DCI voyant défaillance électronique préchauffage allumé
Voyant de préchauffage Clio 2 phase 2 ne s'allulme pas !!! :(probleme voyant batterie allumé sur clio 2 1.4 l RTE
Probleme centrale clignotant clio 2 (annee 98 - 2001)temoin air bag qui qui s'allume par intermitance
PRB CLIO 2 ANTIDEMARRAGEVoyant d'allumage qui se rallume aprés le démarage sur Clio II...
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Renault Clio II par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto