Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

philippep
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2005 
Publié le 7 avril 2005 - #69501 - mauvais type et modele de vehicule sur pv stationnement.

bonjour, j'ai eu hier soir un pv de vignette d'assurance dépassée (ok , pas fait gaffe depuis plus de 1 mois)..

Tout semble bien rempli sauf que sur le pv est coché Renault et modele "xxxxé" (quasiment ilisible) alors que ma voiture est une peugeot 307...

est-ce contestable?
merci

- Message classé dans : Stationnement

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 7 avril 2005 - #69506 - Re: mauvais type et modele de vehicule sur pv stationnement.

Bonjour,

Voilà ce qu'il advient à force de tunner les voitures, on ne les reconnait plus  icon_lol

Plaisanterie mise à part, je ne pense pas que vous puissiez avoir gain de cause pour ces erreurs qui en fait ne vous portent pas préjudice par rapport à la réalité de l'infraction.

philippep
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2005 
Publié le 7 avril 2005 - #69508 - Re: mauvais type et modele de vehicule sur pv stationnement.

non mais j'ai des doutes sur les capacités de l'agent de police de lire de nuit une vignette d'assurance si il ne reconnait pas une 307 (non tunée icon_biggrin)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto