Publié le 3 juillet 2008 - #634793 -
CARTE GRISE RAYEE PERDUE
bonjour, ma soeur m'a cédé sa voiture il y a 2 ans environs mais je n'ai toujours pas le permis et l'auto est dans le garage de ma grandmere. J'ai le certificat de vente et la photocopie de la carte grise rayée "vendue" mais je ne trouve plus l'original. Aujourd'hui je veux la mettre en règle pour ma mère qui en a besoin pour 2 mois pour aller travailler. Comment faire sans l'original ?
En ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 3 juillet 2008 - #634798 -
Re: CARTE GRISE RAYEE PERDUE
Bonjour,
Vous n'aviez pas fait le changement de nom sur la carte grise il y a 2 ans? Il vous faudra un Contrôle technique, déjà. Je ne sais pas trop sinon peut-être faudrait il que votre soeur ou vous fasse une declaration de perte...
Greg
Dernière modification par greg k (03-07-2008 22:18:01)
Publié le 3 juillet 2008 - #634811 -
Re: CARTE GRISE RAYEE PERDUE
bonjour, ma soeur m'a cédé sa voiture il y a 2 ans environs mais je n'ai toujours pas le permis et l'auto est dans le garage de ma grandmere. J'ai le certificat de vente et la photocopie de la carte grise rayée "vendue" mais je ne trouve plus l'original. Aujourd'hui je veux la mettre en règle pour ma mère qui en a besoin pour 2 mois pour aller travailler. Comment faire sans l'original ?