1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

777ponet
Nouveau membre

Inscrit le 3 juillet 2008 
Publié le 3 juillet 2008 - #634766 - Autoradio trop long pour Punto 2 .... :-(

Bonjour.

Je viens d'acquerir un autoradio TAKARA CDV997.

Mais l'autoradio est trop long pour le logement autoradio de la Punto (l'autoradio dépasse d'au moins 3 centimètres dans l'habitacle ... Premièrement, c'est laid ... icon_eek   Mais en plus, je suis obligé de l'enlever à chaque fois pour éviter que l'on me le vole ...  sm1 )

Que me conseillez vous ??

Puis-je sans danger découper le fond du logement de l'autoradio coté pare-brise ???
(si je le fais, vais-je couper des fils ou abîmer diverses choses par inadvertance ??? ...glups ... pas glop  nvtaper   ).

Merci pour vos conseils.

Autoradioment votre... sm5

Fiat Punto

GYZMO WARRIOR
Apprenti pilote

Inscrit le 14 juin 2008 
Publié le 3 juillet 2008 - #634824 - Re: Autoradio trop long pour Punto 2 .... :-(

je crois comprendre
normalement derriere l'autoradio il y a une tige fileté avec une boulasse dessus.
enleve l'ecrou et inserre l'autoradio il doit y avoir un trou dans le suport sur ta bagnole.
si ça passe toujour pas prend garde au gros bloc de conectionc'est peut etre lui qui se coince derriere.
coince le en dessous tu devrais avoir la place.(de maniere a ce qu'il ne soit pas dans la trajectoire)
sa devrais passer
salut a plus  icon_razz

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto