03-07-2008 18:40:45 - .PAS DE CEINTURE ET 0,38mg SVP INFO.
- OCM01
- Apprenti conducteur
Inscrit le 03-07-2008
|
.PAS DE CEINTURE ET 0,38mg SVP INFO.
|
|
Bonjour a tous J viens de me faire arreté le 1/07/08 par des gendarmes pour defaut de ceinture et 0,38mg d alcool,je suis bien conscient de la faute et je suis au courant de la perte de points et l amende cela ne me derange pas, mais j aimerais savoir si j aurais une suspenssion ou pas,de combien de temps pourrait elle etre(a la louche)et dans quel delai recoit on tout sa(amende,retrait de points,et la suspenssion s il y a). je possede 12 points et mon casier judiciaire et vierge.
je remercie tout le monde d avance.
|
03-07-2008 18:49:32 - .PAS DE CEINTURE ET 0,38mg SVP INFO.
- Platon78
- Pilote confirmé

Inscrit le 08-02-2008
|
Re: .PAS DE CEINTURE ET 0,38mg SVP INFO.
|
|
OCM01 a écrit:Bonjour a tous J viens de me faire arreté le 1/07/08 par des gendarmes pour defaut de ceinture et 0,38mg d alcool,je suis bien conscient de la faute et je suis au courant de la perte de points et l amende cela ne me derange pas, mais j aimerais savoir si j aurais une suspenssion ou pas,de combien de temps pourrait elle etre(a la louche)et dans quel delai recoit on tout sa(amende,retrait de points,et la suspenssion s il y a). je possede 12 points et mon casier judiciaire et vierge.
Bonjour
0.76g/l soit 6 points en moins ceinture - 3 points
Vous perdrez donc 8 points maxi, rétention du permis 72h dans l'attente de la notification de la suspension administrative de 1 à 6 mois.
En général le préfet c'est 6 mois.
Le retrait sera effectif lorsque vous n'aurez plus de recours après votre jugement.
|
03-07-2008 18:52:46 - .PAS DE CEINTURE ET 0,38mg SVP INFO.
- Tiger33
- Modérateur

Lieu: Gironde
Inscrit le 15-11-2004
|
Re: .PAS DE CEINTURE ET 0,38mg SVP INFO.
|
|
Bonjour a tous
J viens de me faire arreté le 1/07/08 par des gendarmes pour defaut de ceinture et 0,38mg d alcool,je suis bien conscient de la faute et je suis au courant de la perte de points et l amende cela ne me derange pas, mais j aimerais savoir si j aurais une suspenssion ou pas,de combien de temps pourrait elle etre(a la louche)et dans quel delai recoit on tout sa(amende,retrait de points,et la suspenssion s il y a).
je possede 12 points et mon casier judiciaire et vierge.
|
Pages:
1
Sujet similaires :
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in
/home/moutyk/www/forums/aff_similaire.php on line
21