Publié le 7 avril 2005 - #69414 -
AUDI A3 Modèle 8P 2.0 TDI à vendre (visible Région GIVET 08)
Hello,
en attendant une estimation plus détaillée voici les détails:
- AUDI A3 2.0 TDI Finition Ambition (sport) - Boîte Manuelle 6 vitesses - 136cv 11cv fiscaux - Consommation entre 5.4 et 6l/10 sur un plein de 55l - Coloris Bleu Winner métalisé(MAZDA 3)
- Etat impeccable, 1er proprio, jamais accidentée, non fumeur... - Première immatriculation 18/10/2003 - 44.000km (à ce jour 14/04 )l'entretien sera fait à 45.000km (suivi Audi, carnet en ordre)
Tuning extérieur: - Lexus arrière - Rajoute OETTINGER moulée sur Pare-Choc avant d'audi a3 SportBACK. - Prise d'air capot de type Maranello moulée - Masques de phares avant - Bas de caisse CARACTERE - Rajoute RIEGER moulée sur Pare-Choc arrière d'origine - Sortie double centrale en Inox - Becquet de toit CARACTERE - Teintage de la partie légale (3 vitres AR) 85% SL llumar - Rabaissée -4cm H&R - Jantes Chromée 18" RELIC Spartacus
Tuning Intérieur: - Tapis de sol en alu grains de riz - Pédalier, repose pied, pommeau et soufflet en cuir S'RACING - Habillage en Cuir bi-tons chez Audi - Insert en alu-look sur la console centrale - Néons sous le chassis, 2 néons pour l'espace pied et 2 néons coffre - Cône + tube d'admission en Inox
- Sono MTX en option (lecteur CD-DVD KVT-725 également en option)
Sont fournis également d'origine: - ressorts Sport -1.5cm - Jantes Ambition 17" sur Pneus Michelin - Roue de secours et accesoires - Feux arrière d'origine - Pommeau en cuir - Plage arrière - boîte à air.
Elle est dispo de suite Pour les photos, voici 2 liens:
Publié le 13 avril 2005 - #71883 -
Re: AUDI A3 Modèle 8P 2.0 TDI à vendre (visible Région GIVET 08)
Ben comme on dit, chacun ses goûts!
J'ai oublié de préciser dans mon annonce que je suis preneur pour un échange également mais uniquement contre: - une Audi A4 AVANT 2002-2004 - MAX 60.000Km - 130Cv TDI - Full option bien entendu! (ou alors avec beaucoup d'options je devrais plutôt dire ^^)