Publié le 7 avril 2005 - #69412 -
Estimation AUDI A3 2.0 TDI Ambition...
Bonjour à tous,
dans la mesure ou ma petite famille devrait bientôt s'aggrandir, je vais devoir me séparer de ma voiture
Alors voici les détails:
- AUDI A3 2.0 TDI Finition Ambition (sport) - Boîte Manuelle 6 vitesses - 136cv 11cv fiscaux - Consommation entre 5.4 et 6l/10 sur un plein de 55l - Coloris Bleu Winner métalisé(MAZDA 3)
- Etat impeccable, 1er proprio, jamais accidentée, non fumeur... - Première immatriculation 18/10/2003 - 45.000km entretien fait (suivi Audi, carnet en ordre)
En plus de l'équipement d'origine (déjà pas mal fourni), elle possède:
Tuning extérieur: - Lexus arrière - Rajoute OETTINGER moulée sur Pare-Choc avant d'audi a3 SportBACK. - Prise d'air capot de type Maranello moulée - Masques de phares avant - Bas de caisse CARACTERE - Rajoute RIEGER moulée sur Pare-Choc arrière d'origine - Sortie double centrale en Inox - Becquet de toit CARACTERE - Teintage de la partie légale (3 vitres AR) 85% SL llumar - Rabaissée -4cm H&R - Jantes Chromée 18" RELIC Spartacus
Tuning Intérieur: - Tapis de sol en alu grains de riz - Pédalier, repose pied, pommeau et soufflet en cuir S'RACING - Habillage en Cuir bi-tons chez Audi - Insert en alu-look sur la console centrale - Néons sous le chassis, 2 néons pour l'espace pied et 2 néons coffre - Cône + tube d'admission en Inox
- Sono MTX en option (lecteur CD-DVD KVT-725 également en option)
Sont fournis également d'origine: - ressorts Sport -1.5cm - Jantes Ambition 17" sur Pneus Michelin - Roue de secours et accesoires - Feux arrière d'origine - Pommeau en cuir - Plage arrière - boîte à air.
Par la même occasion, si des gens sont intéressés... mais j'aimerais avoir une bonne estimation avant tout.
Publié le 11 avril 2005 - #71097 -
Re: Estimation AUDI A3 2.0 TDI Ambition...
Hello, merci de vos réponses. Oui, je suis de Belgique et webmaster de ce site ^^ Pour la prépa moteur, je n'ai pas fait grand chose en en fait, à part une admission. Faut dire que 140cv c'est déjà bien suffisant pour dépasser pas mal de véhicules, même en côte.