Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-07-2008 17:37:34 - Probleme de toussement au démarage a froid sur safrane 2.5l dt

actarus27
 Nouveau membre

Inscrit le 02-07-2008 

Probleme de toussement au démarage a froid sur safrane 2.5l dt

Voir le profil de actarus27        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous!!
je recherche une personne connaissant bien la mecanique afin de m'aider a illucider le probleme que je rencontre sur ma safrane 2.5l dt de 1995.
Voici mon probleme: mon moteur tousse a chaque demarrage a froid cela dure environ 1 minute maxi ensuite plus de soucis la voiture a une bonne compression moteur elle accelere parfaitement bien et ne cale pas non plus....
Ceci dit j'ai pu remarquer que le niveau de liquide de reffroidissement est souvent tres bas et cela meme en ayant fait changer la pompe a eau en meme temps que la courroie de distribution il y a tres peu de temps et de kms...
ce qui m'inquiete et m'incite a laisser une requete sur ce forum est que du liquide de reffroidissement a debordé du vase d'expension une fois a l'arret apres avoir fait un long trajet sans aucun soucis apparant ni de voyant qui se soit allumer et que le lendemain une fumée blanche c'est echapper du pot qui a disparue apres avoir fait 2 kms environ...
ma question: d'apres vous quel est donc le probleme de mon vehicule sachant que les bougies et le boitier de pré-chauffage ont été changer?

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/108728/aaprincipale/27042008.jpg
L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site -
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto