Hors ligne Lieu: Paris (75)
Inscrit le 6 mars 2005
Publié le 6 avril 2005 - #69348 -
POUR M. L'ADMINISTATEUR
Bonsoir, depuis un certain enfin depuis le début de l'inscription on crois que je suis "LIMITED EDITIONS" alors que je suis "FOCUS_GHIA". et pourquoi il n'est jamais connecter ce limited editions.... ??? Donc j'aimerais qu'on ne me m'apelle plus comme cela. une fois je suis limited editions l'autre fois je suis son grand-frère etc...
J'aimerais que vous prouvez que je ne suis PAS LIMITED EDITIONS
Hors ligne Lieu: Paris (75)
Inscrit le 6 mars 2005
Publié le 6 avril 2005 - #69350 -
Re: POUR M. L'ADMINISTATEUR
au bout d'un moment ca m'enerve vous comprenez pas ce qui critique etc... vous juger comme bon vous semble et vous vous enfouter de la personne a qui vous dite ca ... pour vous l'importance est de toujours avec raison "COMME LE XENON" j'irais jusqu'a dire que vous etes TETU pour ceux qui juge pour AUCUNE RAISON
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 6 avril 2005 - #69370 -
juste une : quand tu veux rajouter un truc à un message que tu viens de poster, tu peux cliquer sur "éditer", ça évite de se retrouver avec une suite de 3 messages de la même personne...
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 7 avril 2005 - #69449 -
oui je te soutient S2D... y'a pas grand choses a dire a part que je trouve nvrant d'ouvrir un post pour se plaindre... Si tout le monde faisait ça, ça en ferait des post inutiles. BnJ le comme dirait meta
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 7 avril 2005 - #69663 -
au bout d'un moment ca m'enerve vous comprenez pas ce qui critique etc... vous juger comme bon vous semble et vous vous enfouter de la personne a qui vous dite ca ... pour vous l'importance est de toujours avec raison "COMME LE XENON" j'irais jusqu'a dire que vous etes TETU pour ceux qui juge pour AUCUNE RAISON
je me permet juste de te rappeller que tu as littérallement chié sur la golf de boy02 qu'il vend, et tu te permets de parler de jugement? de toujours avoir raison? tu nous dis des trucs sans queue ni tête et TOI tu veux toujours avoir raison, le pire c'est que tu t'en rends même pas compte, et que tu insistes... mais forcément nous on est têtus... Bon on avait limited, qui avait une r25 et une focus, et toi tu arrives juste après qu'il se soit cassé, avec comme par hasard une r25 et une focus (juste les modèles qui changent...) de région parisienne aussi? Tu parles un peu mieux que lui certes, mais tes raisonnements et tes idées sont exactement les mêmes... tu essayes de prouver quoi?
Mais bon je t'en veux pas, ça me fait bien rire tes post à la con, par contre je supporte pas que tu critiques les autres.