Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-04-2005 19:36:38 - Est ce que l'avis avant saisie de l'huissier...

francac1
 Apprenti conducteur

Inscrit le 20-12-2004 

Est ce que l'avis avant saisie de l'huissier...

Voir le profil de francac1        Voter pour ce message (+1 point)

est réelement appliqué?
Bonsoir,
Je me suis toujours demandé si l'"avis avant saisie de vos biens"  et l"ultime avis avant saisie de vos biens " de l'huissier de justice pour des montants de 100 euros environ pour des pvs de parcmètres impayés étaient mis réellement à l'éxecution?
Dans leurs courriers, "pour faire peur", on peut remarquer que les frais de police et sérrurier seront à ma charge, l'ouverture forcée de ma porte, saisie vente de mes biens...
Je me demande en effet, si nos chers (très chers!!!) huissiers de justesse et nos chers policiers font le déplacement pour si peu?
Merci pour vos avis, voire vos expériences.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Est ce que l'avis avant saisie de l'huissier..."

Est ce que l'avis avant saisie de l'huissier... Je viens de recevoir un avis avant saisie pour amande d'une reçu !!
Amende non reçue et lettre de l'huissier "avant saisie"... Dernier avis avant saisie... à l'agence de voyage
Dernier avis avant saisie... à l'agence de voyages URGENT!!! Menace de saisie sur mon salaire....
Pv payé mais lettre d'huisier !!!!!!!!! Avis d'huissier en courrier simple et point retiré
dernier avis avant saisie somme min pour risquer saisie compte ou déplacement huissier
Réception d'avis d'huissier pour un PV non reçu PV : dernier avis de l'huissier avant saisie !!
Avis avant saisie sans contravention "Dernier avis avant saisie"... mais jamais rien reçu avant !!
Gros problème!!! Dernier avis avant saisie! dernier avis avant saisie
Dernier avis avant saisie ... dernier avis avant saisie
Dernier avis avant saisie de vos biens Dernier avis avant saisie de vos biens....
RELANCE HUISSIER - SAISIE DE COMPTE Amende non reçue mais saisie huissier
amende majorée-> réception d'un avis de saisie des biens lettre d'huissier
convocation chez l'huissier pv sur véhicule vendu avec certificat non gage
pv sur véhicule vendu avec certificat non gage Et encore un avis de huissier de sans pv
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums