Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-07-2008 15:15:54 - PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

GILLE7578
 Nouveau membre

Inscrit le 01-07-2008 

PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

Voir le profil de GILLE7578        Voter pour ce message (+1 point)

SLT A TOUS  MERCI D AVANCE DE M AIDE , J AI UNE 405 SRDT M 89 , J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA PRESSION DE LA CUVE DE REMPLISSAGE DE GAZOIL  SUR SE MOTEUR JE N EST PAS DE POMPE  AMORSSAGE J AI UNE CUVE AVEC UNE POIRE, JE DEMMART JE ACCELERE MAIS 30 SECONDE SA CALE ; LA POMPE INJECTION A ETE CHANGEE ONT MA DI QUE J AVAI UNE PRISE DAIR OUI MAIS OU SVP UNE OU PLUSIEUR MERCI...

- Marque : Peugeot
- Année : 1989

Liens complémentaires

01-07-2008 17:28:44 - PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

monaco
 Modérateur

Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23-01-2005 

Re: PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

Voir le profil de monaco        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours,bonsoire
Bienvenue sur le forum.
Tu ne verras pas de fuite.
Il faut donc mettre le circuit en pression.
Pincer la durit de retour au réservoir et mettre de la pression dans la durit qui part du réservoir et là,magie,on doit voir une fuite.
@+.

Ah,si vous connaissiez ma pou,ou,ou,oule!
Et pas de coup de gueule...C'est mal vuuuu...
L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent
et avec les manuels c'est qu'ils bossent.

01-07-2008 17:53:05 - PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

GILLE7578
 Nouveau membre

Inscrit le 01-07-2008 

slt merci de l info mais le retour sur la pompe ou sur la durit avan cuve ; parce ke d origine c etai une luca é j ai mi une bosch 

monaco a écrit:

Bonjours,bonsoire
Bienvenue sur le forum.
Tu ne verras pas de fuite.
Il faut donc mettre le circuit en pression.
Pincer la durit de retour au réservoir et mettre de la pression dans la durit qui part du réservoir et là,magie,on doit voir une fuite.
@+.

01-07-2008 18:16:20 - PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut

pour s'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette  AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette)  défaire le   tuyaux(  départ  )  pincer ( le  retour  )ou le défaire et emboîter un cylindre de son diamètre intérieur avec un collier pour le boucher et couper la tête d'une valve tubless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour la fixer avec un collier au tuyau de départ--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5  --si le mano baisse--suivre tout le circuit  -si il y a une prise d'air  ( le g.oil en sortira--)    une fuite  est souvent  INVISIBLE  car le circuit  fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V--
je l'ai fait faire par téléphone à ma petite nièce pour sa 306--elle trouvé la fuite rapidement
il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--

aucune intervention n'a de réelle valeur   :  sur un diesel si son circuit n'est pas contrôlé a 100%    étanche

01-07-2008 18:23:12 - PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

monaco
 Modérateur

Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23-01-2005 

Voir le profil de monaco        Voter pour ce message (+1 point)

GILLE7578 a écrit:

slt merci de l info mais le retour sur la pompe ou sur la durit avant cuve ; parce ke d origine c etait une lucas et j ai mis une bosch

Par contre là,je ne pense pas que ce soit bon.
@+.

Ah,si vous connaissiez ma pou,ou,ou,oule!
Et pas de coup de gueule...C'est mal vuuuu...
L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent
et avec les manuels c'est qu'ils bossent.

02-07-2008 15:50:07 - PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

GILLE7578
 Nouveau membre

Inscrit le 01-07-2008 

MC GYVER merci de té conseil pur mecano comme dans circuit fermé le mettre sous pression bonne très bonne idée, merci de ta réponse...

02-07-2008 23:05:57 - PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

berlinguet
 Apprenti pilote

Inscrit le 15-04-2008 

Voir le profil de berlinguet        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir monaco a ecrit

monaco a écrit:

GILLE7578 a écrit:

slt merci de l info mais le retour sur la pompe ou sur la durit avant cuve ; parce ke d origine c etait une lucas et j ai mis une bosch

Par contre là,je ne pense pas que ce soit bon.
@+.

pourquoi?

02-07-2008 23:34:12 - PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut
il peut y avoir une différence de référence d'injecteurs----a voir----
c'est pas sûr----mais ???????

injecteurs et pompe ---l'ensemble à monter

02-07-2008 23:47:57 - PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

berlinguet
 Apprenti pilote

Inscrit le 15-04-2008 

Voir le profil de berlinguet        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir merci pour la precision pompe + injecteurs de preferance quoi que sinon pour repondre au probleme a part la prise d air? la methode mc gyver devrai s averrer efficace

07-07-2008 10:40:45 - PERTE DE PRESSION DANS LA CUVE AMORSSAGE A GAZOIL 405 SRDT MODELE 89

GILLE7578
 Nouveau membre

Inscrit le 01-07-2008 

SLT, POUR MOI LA BOSCH MARCHE MIEUX QUE LA LUCA PA CONTRE C2 LA CULASSE D ORIGINE JE NE PENSE PA QUE SA RENTRE EN JEU POUR Cé MOTEUR LA LES INJECTEUR NON PA SI GRANDE DIFFERRENCE QUE EN PENSE TU MERCI... 

berlinguet a écrit:

bonsoir merci pour la precision pompe + injecteurs de preferance quoi que sinon pour repondre au probleme a part la prise d air? la methode mc gyver devrai s averrer efficace

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto