Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-07-2008 14:05:17 - Désiquilibrage Important frein de service Arrière ford mondeo

Anselm
 Nouveau membre

Inscrit le 01-07-2008 

Désiquilibrage Important frein de service Arrière ford mondeo

Voir le profil de Anselm        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour bonjour tout l'monde.

Voilà je viens vers vous et surtout vers ceux qui si connaisse un peu pour me rassurer.
Suite a un controle technique ma ford mondeo souffre d'un déséquilibrage important du frein de service arrière.
Donc je la porte chez le professionnel du coin afin de resoudre ce petit soucis.
Celui-ci me recontact heureux d'avoir trouver la solution et bien sur de m'annoncer la couleur heumm du devis.

Il semblerai que la poigner de commande du frein à main soit usée il faut la remplacer soit environ 220 euros  mains d'oeuvre comprise.

Ayant quelques connaissances techniques mais pas sur voiture et donc encore moin sur la ford mondeo je m'interroge sur le systeme de freinage.
normalement quand on tire la poignée de frein celle ci actionne les deux freins coter gauche et coter droit ...
En quoi le changement de la poigné peut-il supprimer un déséquilibre puisqu'il me semble qu'elle actionne les frein de chaque coter en meme temps ?
La poignée actionne t elle deux cable different un pour chaque coté ou un seul qui se divise un peu plus loin ?

Je sais que j'ai l'air d'un parano aux escroquerie mais ca me semble étrange.
si on pouvai m'en dire plus ce serai sympa, Merci d'avance.

Anselm un baroudeur de Mouscron.

- Marque : Ford
- Modele : Mondeo
- Version : 2.0L TDI 115cv Ambiante
- Année : 2002

Liens complémentaires

07-09-2008 17:38:51 - Désiquilibrage Important frein de service Arrière ford mondeo

christen
 Nouveau membre

Inscrit le 07-09-2008 

Re: Désiquilibrage Important frein de service Arrière ford mondeo

Voir le profil de christen        Voter pour ce message (+1 point)

Salut, dans dix minutes, je me mets sous ma voiture pour changer mes deux cables de frein ar du freins a main, déjà 90 euros de piéces. je reviendrais pour vous donner des nouvelles de ce petit boulot.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Ford"
 Cote gratuite Ford
 Vendre une Ford
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto