Hors ligne Lieu: VERNON
Inscrit le 1 juillet 2008
Publié le 1 juillet 2008 - #633700 -
Comprendre les tickets Anti pollution !
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai fais un contrôle Anti Pollution sur ma 405 ( avant d'utiliser un produit " MPG-CAP's " ) Je viens de faire aujourd'hui même le contrôle technique de cette même voiture, au final le gars ma dis que j'avais une voiture Neuve à savoir ma Peugeot 405 Sillage phase 2 est de 1995
Mon Pb est que je ne sais pas lire les mesures des tickets qu'il ma donné le premier date de mai 2008 et le second est d'aujourd'hui 1 juillet 2008 merci de bien vouloir m'expliquer comment lire ces tickets.
Depuis que j'utilise MPG-CAP's je fais presque 250 km de plus avec mon plein, je sorts du Contrôle technique aujourd'hui 1 juillet 2008 et le gars m'a dit que j'avais une voiture neuve .
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 2 juillet 2008 - #634321 -
Re: Comprendre les tickets Anti pollution !
Bonsoir madeinnormandy, il est vrai que ce n'est pas facile, un peu du charabia tout ça. Mais ne t'en fais donc pas car si les mesures essentielles n'étaient pas bonnes, elle serait passée en contre visite et noter sur le procès verbal. Donc, ta voiture est "propre et saine" aux yeux de la loi! Le principal n'est ce pas?
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion