Publié le 30 juin 2008 - #633581 -
Roue bloquée malgré visite récente au garage
Bonjour,
J'ai remplacé le kit de freins arrrière complet, il y a 6 mois. Les tambours des freins ont été rectifiés. Il y a quelques jours en voulant démarrer ma voiture, ma roue arrière gauche est restée totalement coincée. Impossible de rouler ! J'ai tout de même pu repartir le lendemain matin. Je suis retourné chez mon garagiste qui m'a dit qu'il fallait sûrement remplacer le kit de freins... car je risquais à tout moment d'être à nouveau bloqué : Ce risque est-il réél ?
Mon garagiste m'a dit que je n'aurai pas à payer les pièces, par contre la main d'oeuvre est pour ma pomme.... Est-ce bien normal, légal ? Sinon, mon garagiste m'a aussi dit que çà pouvait être le cable du frein à main à changer...
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 30 juin 2008 - #633587 -
Re: Roue bloquée malgré visite récente au garage
Salut!!!
oui fait attention la roue peut se bloquer a tout moment si c une garniture décoller! Le garagiste te fait payer la main d oeuvre parce que lui il se fera rembourser que le kit par le constructeur!
Publié le 1 juillet 2008 - #633672 -
Re: Roue bloquée malgré visite récente au garage
jm meca a écrit:
Salut!!!
oui fait attention la roue peut se bloquer a tout moment si c une garniture décoller! Le garagiste te fait payer la main d oeuvre parce que lui il se fera rembourser que le kit par le constructeur!
ca peut aussi etre le cable de frein a main!
Merci pour ta réponse !
Mais trouves-tu normal que je doive (à nouveau) payer la main d'oeuvre si le kit de frein est bien en cause ?