Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 7 avril 2005 - #69490 -
Re: Nombre d'airbags avez-vous ?
moi perso j'en ai pas, ma voiture non plus.... Par contre ma copine, elle en a, et j'aime bien faire des accidents... c'est curieux non? Heureusement qu'il ne sont pas a usage unique ! BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 7 avril 2005 - #69606 -
Moi j'ai pas l'air bag, en cas de choc j'aurais plutot l'air con
Pjo 205, a l'epoque les seul sac qu'il y avait dans la voiture c'était ceux du super U du coin qd on fesais les courses mais ils été a gonlage manuel, pas rapide en cas d'impact.
d'un autre coté, heureusement que je n'en aui pas, ils aurait deja eclater je ne sais combien de fois avec les mini chocs que je me suis deja pris. ca m'aurais couter uen fortune :rolleyes:
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 7 avril 2005 - #69660 -
Moi j'ai pas l'air bag, en cas de choc j'aurais plutot l'air con
Pjo 205, a l'epoque les seul sac qu'il y avait dans la voiture c'était ceux du super U du coin qd on fesais les courses mais ils été a gonlage manuel, pas rapide en cas d'impact.
d'un autre coté, heureusement que je n'en aui pas, ils aurait deja eclater je ne sais combien de fois avec les mini chocs que je me suis deja pris. ca m'aurais couter uen fortune :rolleyes:
lol
moi j'ai encore 2 sacs à l'arrière, mais c'est à cause des passagers
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 11 avril 2005 - #71060 -
ben moi je suis rassuré avec mes 6 airbargs, au moins en cas d'accident je ne m'eclaterais pas la tete dans le parbrise, par contre je risque fortement de mourir etouffé!!