Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

parito
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2008 
Publié le 30 juin 2008 - #633560 - help probleme electronique sur ma seat ibiza 2000

Bonjour a tous

Je possede une seat ibiza essence 1.2L d année 2002, et j ai un gros probleme!!!!

Le voyant moteur reste allumé apres demarage, et ma voiture broute quand j'accelere comme si il n y avai pas assez d essence arrivant au moteur ou comme si il y avait un probleme d allumage et impossible de faire plus de 20m tellemnt le moteur vibre, je me suis donc réfféré a la notice fournie pa le constructeur celui-ci m annoncant qu'il ya probleme electronique moteur sans plus de precisions me demandant de me raprocher de mon concessionnaire seat le plus proche, pouriez vous me donner plus de precision si probleme simillaire avec la votre merci

Seat Ibiza 1.2L de 2002

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 30 juin 2008 - #633566 - Re: help probleme electronique sur ma seat ibiza 2000

parito a écrit:

Bonjour a tous

Je possede une seat ibiza essence 1.2L d année 2002, et j ai un gros probleme!!!!

Le voyant moteur reste allumé apres demarage, et ma voiture broute quand j'accelere comme si il n y avai pas assez d essence arrivant au moteur ou comme si il y avait un probleme d allumage et impossible de faire plus de 20m tellemnt le moteur vibre, je me suis donc réfféré a la notice fournie pa le constructeur celui-ci m annoncant qu'il ya probleme electronique moteur sans plus de precisions me demandant de me raprocher de mon concessionnaire seat le plus proche, pouriez vous me donner plus de precision si probleme simillaire avec la votre merci

salut!!

commence par controler ton allumage( bougie...)

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

mourg
Pilote

Inscrit le 1 juin 2008 
Publié le 30 juin 2008 - #633568 - Re: help probleme electronique sur ma seat ibiza 2000

bonsoir
ton probleme est assez simple
tu as moteur 3 cylindres
quand une bobine grille il ne t'en rest plus que deux
voila je pense que tu as une bobine de grillee
en general celle du cylindre 1
mais il vaut mieux changer les 3
mais meme en les changeant tu devra aller chez seat pour faire effacer le defaiut
voila

parito
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2008 
Publié le 30 juin 2008 - #633577 - Re: help probleme electronique sur ma seat ibiza 2000

Re bonjour,

Tout d abord merci pour vos reponces extrement rapide je pensai pas que je pouvais autan vous faire confiance merci grandement.

Ensuite en feuilletant les different topic je me suis appercut que beaucoups de modele ibiza essence de faible cylindré avaient toutes le meme probleme de bobines qui claques et que celui ci avait tendance a reapparaitre meme apres changement dois-je m en inquiter apres les avoir faites changer?? y a t il une solution ???

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 30 juin 2008 - #633583 - Re: help probleme electronique sur ma seat ibiza 2000

Salut!!

il y du mieu dans les nouvelle bobines mais bon... c pas encore ca!

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

mourg
Pilote

Inscrit le 1 juin 2008 
Publié le 2 juillet 2008 - #634043 - Re: help probleme electronique sur ma seat ibiza 2000

sous le filtre a air il y a une sorte de carbu
"l'unte papillon" elle est tenue par 4 vis
defait les, tire le tuyau  change le joint et nettoie cette piece a fond y compris le tour du volet
Ca devrait gazer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto