Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lol31
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2008 
Publié le 30 juin 2008 - #633405 - montage autoradio punto

hola

Je viens d'acheter un poste pour monter sur ma vieille punto (93). Le souci c'est que les fils ne conviennent pas. Il faut bidouiller et ça, je sais pas faire. Qqn pourrait-il me dire si je peux enlever les vieux embouts pourris de la voiture pour brancher les fils directement avec ceux du poste?

Fiat Punto

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 juin 2008 - #633409 - Re: montage autoradio punto

lol31 a écrit:

hola

Je viens d'acheter un poste pour monter sur ma vieille punto (93). Le souci c'est que les fils ne conviennent pas. Il faut bidouiller et ça, je sais pas faire. Qqn pourrait-il me dire si je peux enlever les vieux embouts pourris de la voiture pour brancher les fils directement avec ceux du poste?

bonjour
ou tu coupes et tu mets des dominos c pas tres genial mais ca marche.. et ca oblige couper les fils aussi de l'autoradio docn adieu conencteur iso pas joli...
ou tu vas en centre auto et achete un connecteur iso avec fils libres que tu conneceras sur ta voiture
tiger

De l'entraide vient la solution !

lol31
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2008 
Publié le 30 juin 2008 - #633422 - Re: montage autoradio punto

ok, j'ai les connecteurs, je vais essayer, merci

Tiger33 a écrit:

lol31 a écrit:

hola

bonjour
ou tu coupes et tu mets des dominos c pas tres genial mais ca marche.. et ca oblige couper les fils aussi de l'autoradio docn adieu conencteur iso pas joli...
ou tu vas en centre auto et achete un connecteur iso avec fils libres que tu conneceras sur ta voiture
tiger

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto