Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-06-2008 15:43:53 - code de panne P0121 sur peugeot 206cc

moyopo
 Apprenti pilote

Lieu: cameroun 
Inscrit le 30-06-2005 

code de panne P0121 sur peugeot 206cc

Voir le profil de moyopo        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
après avoir fait un lavage à de l'eau du moteur de ma peugeot 206cc elle a démarré mais elle n'accelère pas,je veus dire l'orsqu'elle démare et qu'on apuis sur la pédale d'accélérateur riren ne se passe au niveau du moteur.Quant on branche l'outil de diagnostique sur la fiche en dessou du volant la machine détecte la panne P0121 throttle/pédal position sensor/Switch "A"circuit range/performance.
J'ai remplacé le capteur de position de pédale d'accéleration par plusieur autres qui fonctionnaient sur d'autre mais la meme panne continue et le meme code s'affiche. J'ai meme teste le papillon motorisé sur une autre voiture et elle a fonctionné.
Quelqu'un peut il me donner un peu d'idées par expérience à ce type de problème.
merci!

Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement.        ABEL MOYOPO

Liens complémentaires

30-06-2008 18:41:17 - code de panne P0121 sur peugeot 206cc

nord59
 Pilote confirmé

Inscrit le 17-02-2008 

Re: code de panne P0121 sur peugeot 206cc

Voir le profil de nord59        Voter pour ce message (+1 point)

salut  on le dit a chaque fois,ne plus laver les moteurs  car avec le multiplexage et les calculateurs qui traine un peu partout,maintenant démonter vos connectiques une par une et voyez si de l'eau ne sait
pas infiltrer a l'interieur

Dernière modification par nord59 (30-06-2008 18:42:04)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums