Bonjour, J'ai une enfin plusieurs questions Dans un parking j'ai tapé, au niveau de l'aile avant gauche et du bas de caisse arrière droit Y a deux petites bosse à l'arrière , je pense qu'au moins une est redressable à la ventouse, bref c'est moche à l'arrière mais pas trop grave. ça m empêche pas de rouler. Par contre à l'avant, la bosse de l'aile avant me gêne pour ouvrir la portière conducteur, je peux me glisser dans la voiture... mais pas ouvrir réellement la portière. Je souhaiterai dans un premier temps faire replacer l'aile : elle est pas réellement enfoncée, mais désolidarisée du pare-choc et décalée de 2 millimètre d'où le problème d'ouverture de la portière. Mes finances d'étudiantes étant restreintes, je pense commencer par l'aile avant, puis voir pour l'arrière et enfin réfléchir à la peinture Vous pourriez me donner une idée de ce que la réparation de l'aile pourrait couter ? et la réparation du bas de caisse ? la peinture ?
(ps : coté peinture je shape des planches de surf, vous pensez que c'est faisable de récupérer de la peinture peugeot bleu pétrole :S et de le faire moi même ?)
Merci d'avance
- Marque : Peugeot - Modele : 107 - Année : 2005 |