Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

papacool48
Conducteur confirmé

Lieu: nice 
Inscrit le 12 janvier 2007 
Publié le 27 juin 2008 - #632614 - voitue en reparation utilisee ar le garagiste?

bonsoir  j ai la desagreabl impression que ma voiture qui ete en reparation a ete utilisee par quelqun avz vous eu la meme impression et que faire  ?  je m explique une porte refusant de souvrir hj ai confiema voiture a un garagistequi faute de piece de rechange mela gardee 4 jours je vien de recuperer mon vehicule et :la jauge m ndique  mini carburantalors que lorsque je lai depose il yavais au moins la moitie reservoir de plus mon compteur avais7 4250km  et a la reprise73518que que dire et faire pour avoir la sertitude que personne n a utilise mo vehicule.?

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 28 juin 2008 - #632853 - Re: voitue en reparation utilisee ar le garagiste?

papacool48 a écrit:

bonsoir  j ai la desagreabl impression que ma voiture qui ete en reparation a ete utilisee par quelqun avz vous eu la meme impression et que faire  ?  je m explique une porte refusant de souvrir hj ai confiema voiture a un garagistequi faute de piece de rechange mela gardee 4 jours je vien de recuperer mon vehicule et :la jauge m ndique  mini carburantalors que lorsque je lai depose il yavais au moins la moitie reservoir de plus mon compteur avais7 4250km  et a la reprise73518que que dire et faire pour avoir la sertitude que personne n a utilise mo vehicule.?

bonjour,
c'est que le garagiste a effectué une longue marche-arriere pour passer de 74 250 (à la dépose) à 73 518 (à la reprise.)champion.....

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 28 juin 2008 - #632859 - Re: voitue en reparation utilisee ar le garagiste?

salut
en effet pas facile de conduire comme ça -torticolis assuré----récupérer une voiture qui à rajeuni c'est super  icon_lol

et apparemment sans supplément  icon_eek

Photo  - voitue en reparation utilisee ar le garagiste?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto