Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fesbe
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2005 
Publié le 5 avril 2005 - #68935 - mon PV n'a pas le tampon de l'adresse pour le contesté

j'ai reçu un pv pour avoir 0.65g d'alcool. g signé un papier comme quoi je reconnaissais les fait mais mon PV n a pas l'adresse pour pouvoir le contesté (tampon au verso du coupon a renvoyé). est ce que g un recourt pour le faire annulé. surtout pour les 6 point que je vais perdre.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 5 avril 2005 - #68941 - Re: mon PV n'a pas le tampon de l'adresse pour le contesté

Bonsoir,

Certes, il manque cette adresse, cela arrive bien souvent je trouve, mais avez vous un motif sérieux de contester ?   

Car contester parce qu'il manque l'adresse où expédier le  courrier de réclamation et que l'on a rien à dire ça risque d'être le gag de l'année  :rolleyes:

En fait cela revient à dire  : je conteste car je n'ai pas l'adresse où m'adresser pour contester  icon_cry

fesbe
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2005 
Publié le 5 avril 2005 - #68947 - Re: mon PV n'a pas le tampon de l'adresse pour le contesté

c vrai ça fait un gag mais bon au cas ou je voulais avoir l avis d autre personne.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto