Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mélyssa
Nouveau membre

Inscrit le 25 juin 2008 
Ma voiture Nissan Almera 2.2 de luxe - Diesel
Publié le 25 juin 2008 - #631833 - Reprogrammation aprés avoir changer sa pompe à injection

>Bonjour,

je ne trouve pas de réponse sur le forum donc voilà ma question (en espèrant que quelqu'un connaisse la réponse)
Je dois faire réparer ma pompe à injection sur ma nissan almera mais au vue du prix je voudrais savoir s'il me serais possible d'en acheter carrément une autre neuve ou occasion et de la faire monter?

Si oui est ce que cela nécessitera de reprogrammer ma voiture? car dans ce cas je n'aurais d'autre choix que de passer par nissan ou un diéseliste et c'est hors de prix

J'ai une nissan almera 2.2 VDI de luxe.

Voilà merci de votre aide icon_confused

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 25 juin 2008 - #632026 - Re: Reprogrammation aprés avoir changer sa pompe à injection

Salut!!

normalement il n y a pas de programmation a faire!

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

Mélyssa
Nouveau membre

Inscrit le 25 juin 2008 
Publié le 26 juin 2008 - #632113 - Re: Reprogrammation aprés avoir changer sa pompe à injection

jm meca a écrit:

Salut!!

normalement il n y a pas de programmation a faire!

Je te remercie, j'ai parlé à mon diéséliste d'installer une pompe neuve il ne veut pas en entendre parler et il ne me donne pas de réponse claire quant à la nécessité de faire reprogrammer le véhicule, voilà ou j'en suis.

Mélyssa
Nouveau membre

Inscrit le 25 juin 2008 
Publié le 24 juillet 2008 - #642294 - Re: Reprogrammation aprés avoir changer sa pompe à injection

Petit up

quelqu'un sait de maniere sûre s'il faut ou non reprogrammer aprés avoir changer la pompe ? icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto