Bonjour,
J'ai eu un accident non responsable le 14 mai et depuis réception du chiffrage de l'expert mandaté par mon assurance, je me bats pour faire valoir mon droit à réparation intégrale du préjudice. Je vais donc faire faire une contre expertise mais la date butoir du 6 juillet arrive. Cet à cette date que je dois rendre ma réponse à l'expert de l'assurance sur le fait de vendre ou pas mon VEI à l'assurance. Je ne peux pas le faire avant que mon expert ai vu le véhicule au risque de voir la voiture partir en pièce détaché avant qu'il l'ai vu. L'expert que j'ai contacté pour la contre expertise m'a dit de demandé un report de ce délai à mon assurance en me disant que ce délai de 30 jours n'a pas de fondement légale. Est ce vrai? Dans le cas contraire, puis jouer sur le fait que je n'ai aps reçu le courrier de proposition d'indemnisation de l'expert mandaté par mon assurance en LRAR pour faire glisser cette date butoir. Je n'aimerai pas à avoir à gérer l'épave de mon véhciule en plus des soucis liés à mon litige en cours.
Merci par avance de toute réponse. Si vous avez des références légales (décret, loi, arrêt) pour appuyer vos propos, j'en serais ravi, mais même dans le cas contraire, pas d'abstention...
Cordialement.
|