25/06/08
Bonjour,
1: J'ai un problème de Turbo, il a été changé vers les 60 000km, la voiture en a 85 000km actuellement. Le probleme est que le turbo se déconnecte, malgrés le fait d'avoir changer le probleme persiste. J'ai fait un nettoyage du turbo il y a 3mois (car le trubo se déconnecter toutes les mois), et là ca recommence!! 300euros pour un résultat néant!!!!!!!!! Seat commence vraiment à m'enerver: on m'a fait changer de turbo, je l'ai fait nettoyer, tout ca de ma poche et pour aucun résultat!!!! bien sur le nettoyage ne fais pas partie de la garantie du turbo! Or mis la gêne que cela m'occasionne sur mes trajets habituels, cela m'est arrivé sur l'autoroute!! Merci seat!! J'ai une seat toledo 1.9 110tdi et j'arrive même pas à m'insérer devant un semi remorque parsque en 3eme à 80km le turbo me lache et que j'arrive à peine au 110km en 5eme sur une belle ligne droite, sans l'once d'une monté!!!! C'est HONTEUX et DANGEREUX!
2: J'ai aussi perdu les vices du cardan (je crois que c'est le mot exact)!!! Je sors d'un rond point que je passe en première car il est vraiment tout petit, et là, vlan! J'ai cru que j'avais un pneu crevé car la voiture ne réagissait plus, mais non! Je n'avais plus de direction, puisqu'elle tournait dans le vide!! enfin mon garagiste vous l'aurait mieux expliqué que moi! D'ailleurs, il m'a bien expliqué à quel point j'avais de la chance, puisque sur une ligne droite même à 50km/h je me foutais en l'air et là seat aurait payer le prix fort pour mise en danger d'une personne à cause d'un matériel défectueux.
3:Moins méchant, mais toujours ennuyeux: J'ai les serrures qui marchent une fois sur deux, depuis le début!!! J'ai changer egalement la clef et il m'ont soit disant tout reprogrammé en mars (en même tant que le turbo) coût total des diverses opérations (turbo + serrure + clef) dans les 400euros et rien ne marche 3mois plus tard!!!!! BRAVO SEAT!
Je repars les voir d'ici la fin de la semaine, c'est la dernière fois que je serais aimable, car j'ai acheter cette voiture dans le garage seat où je l'amène pour toutes ses réparations et j'estime que c'est vraiment mal honnete de faire payer des réparations qui sont inutiles puisqu'elles ne change en rien le probleme, et qu'on me demande toujours de changer de nouvelles pièces alors que la voiture a à peine 85 000km! Il faut vraiment arreter de se foutre de la gueul du monde à un moment!
Si vous avez des coup de gueul et pas vraiment de bol comme moi, ou des conseils, écrivez moi!!!! Merci, c'est toujours bon pour le moral! à défaut de l'être pour le porte monnaie 
|