1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

mathieulili
Conducteur

Inscrit le 23 juin 2008 
Publié le 24 juin 2008 - #631414 - LAGUNA 1800 RT gros probléme mécanique

bonjour j' ai changer le moteur de ma laguna 1.8 RT car la distrib ete casser et depuis que le nouveau moteur et dedans il ne m'arrive que des couille avec sa fait trois semaine que je ne peut me déplacer avec 
sympthome :
je demare la voiture et elle calle aussi tôt
je redemare la voiture en accélérent un peut elle accélére un peut puis un trou plus rien et elle calle même en roulant

on ma dit que le catalyseur pouvait jouer inci que l'allumage que la sonde lambda que la sonde PMH que la sonde de température d'huile et de la pompe à carburant et le calculateur inci que le boitier papillion on ma aussi dit que le nouveau moteur acheter ete peut'être HS n'etant pas mécano de métier je suis perdu et risque de perdre mon emplois suite a mon arret tros long si quelql'un pourrais me sauvée la vie merci à vous tous

Renault Laguna 1.8 RT de 1994

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 juin 2008 - #632260 - Re: LAGUNA 1800 RT gros probléme mécanique

BONJOUR vous ete prié de rester sur votre premier sujet http://www.auto-evasion.com/forums/view … ?id=113437  Afin d éviter tous DOUBLONS,Merci

PS:Sujet Vérouillé

Photo  - LAGUNA 1800 RT gros probléme mécanique

Photo  - LAGUNA 1800 RT gros probléme mécanique

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto