Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 5 avril 2005 - #68826 - GT3 sur circuit

je recherche toujours un circuit sécurisé (ils ne me le paraissent pas tous) pour offrir une journée de stage sur une Porsche 996 GT3 à mon ami.... j'ai surfé partout vu tous les circuits mais aimerai dialoguer avec quelqu'un qui a profité de l'expérience, Géographiquement parlant, le sud et l'est de la france c'est parfait...nous venons de Genève.
merci d'avance c'est assez urgent

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 5 avril 2005 - #68828 - Re: GT3 sur circuit

dans mon quartier c'est assez calme.. vient de nuit je te balise les rues...
Tout ça pour la modique somme de 1000 euros... Mais j'ai pas de GT3, je te propose une ecurie de purs sang racés : une golf 1 diesel, et une astra 1,4Injection.... de la balle un vrai regal...
a plus !!
icon_wink  icon_wink  icon_wink
BnJ

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

altenox
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2005 
Publié le 9 avril 2005 - #70572 - Re: GT3 sur circuit

si tu préfère les grosse cylindrée française je peux te préter gracieusement ma super 5 GTL 996cm3 mais je sais pas si coté sécurité si va te convenir

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 12 avril 2005 - #71491 - Re: GT3 sur circuit

avec ça il aurra de quoi faire je pense.... Faire le tours de toutes les performances de ces engins, c'est pas donnné a tout le monde.
En plus, mon quartier est qd meme grand...
La difficulté si tu fais plusieurs tours, c'est vers la fin, faut eviter les tirs de fusils de chasse...Mais ça se fait tres bien ! icon_wink  icon_wink

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 17 avril 2005 - #73488 - Re: GT3 sur circuit

Message supprime

phil911
Conducteur

Lieu: 67(alsace) 
Inscrit le 4 mai 2005 
Publié le 30 mai 2005 - #88551 - Re: GT3 sur circuit

Pas trop loin ed chez toi tu as le circuit de Dijon prenois( a coté de Dijon donc) et sinon en alsace au sud de Colmar tu as l'Anneau du Rhin ou réside la concession Ferrari pour l'est. Ce circuit est assez connus des Porschistes souvent des clubs suisses, allemands ou francais y tournent, l'usine elle meme y est venu faire la mise au point de la GT1 a l'abris des regards indiscrets...
Sinon le top reste je pense reste la Nordschleife du Nürbürgring certes c'est pas le sud de la France mais c'est surement la plus belle piste du monde en plus accessible a tous, par contre gare au traffic sur la piste...

christophebebe
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 12 juin 2005 - #92881 - Re: GT3 sur circuit

Le perih Lyonnais le top
Avantage : fotos a chaque tour ! avec vitesse date et heure......
Inconveniant :Tu ne serat pas seul a tourner alors si tu me vois dans ton retro accelere car avec mon 1800 de 1983...je risque de voir...euh....ben  que tes feux arriere et en plus de tres loin....non plus serieusement vers grenoble petit circuit a : Champié....
J'y tournai il y a quelque année !!...
a+ veinard !!! icon_razz  icon_cry

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto