Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 5 avril 2005 - #68814 -
Re: demande de prix sur ma voiture
Mais si bnj, ça marche...il suffit juste de faire un copié collé et de le mettre dans ta barre d'adresse. Pour la golf, je connais pas les prix vu que je m'intéresse pas à ces bagnoles mais tu sais, c'est la crise en ce moment ! Plus de sous ou alors pour faire autre chose...
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 5 avril 2005 - #68816 -
non franchement, si elle est parfaite comme elle en a l'air, et propre, sans histoires, c'est meme une bonne affaire je pense... un 1,6L Injection de chez VW ça tire un peu plus de Km donc c'est raisonnable. et l'entretient?? elle l'a suivit regulierement ? Mais pour une voiture si recente, ça doit pas poser de problemes. Non franchement si j'avais 7000 euros je les mettrai pas la dedans (ça me derange pas de prendre plus vieux, mais plus economique (diesel)), mai spour ceux qui cherchent une voiture de caractere a des prix abordables je pense que c'est le bon plan. Bonne vente. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: saint quentin 02
Inscrit le 23 novembre 2004
Publié le 5 avril 2005 - #68821 -
je vous remùmercie pour toute ces reponse en faite elle et tres propre meme entretien! c'est une voiture qui et tuning mais qui reste assez sobre. Ca fait quand meme 15 jour quelle et a vendre sans reponse alor je me demander si javais trop demander.
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 6 avril 2005 - #69116 -
"La Cote personnalisée 5 400 €"
tu auras du mal à la revendre ce prix là, c'est ni une sportive ni une diesel, donc tu la vendras de toute façon moins chère que la cote. Si tu veux un conseil, revends la caisse d'origine, et les pièces à part (jantes, ressorts, pot) et tu auras peut-être le prix que tu demandes
Hors ligne Lieu: Paris (75)
Inscrit le 6 mars 2005
Publié le 6 avril 2005 - #69201 -
7.000 € loool c'est le prix de ma Ford Focus 1.8 16v 115 Ghia de Juillet 1999 avec 152.000 Km et elle etait GARANTIE 14 MOIS elle a plus d'options comme : 4 VE - Rétroviseurs chauffants élec. Phares et feux teinter noir avec des JA Alession Turbo en 205/45/17 - projecteur d'antibrouillard avant - feux de recul et ab arrière teint noir - Calandre perso- Climatisation auto - Radio CD + chargeur CD etc... voila des photos : Photo de Ma Ford Focus Tuning