Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BI2LY
Nouveau membre

Inscrit le 24 juin 2008 
Publié le 24 juin 2008 - #631179 - SVP GROS PB (pieces rover 600)

bonjour j'ai plein de questions a vous poser...^-^

tout dabord ou trouver des pieces rover neuve?
quelqun connait un garage rover encore ouvert dans le 74 OU 73?
quelqun sait comment réactiver les airbag sur rover 600?
et la batterie a telle une grosse influence sur le poste de la voiture car j'en ai mi une moin puissance et mon post et foutu...

merci de repondre je sais que je poze beaucoup de question mais bon on en apprends tout les jour

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 24 juin 2008 - #631204 - Re: SVP GROS PB (pieces rover 600)

Bonjour,
AUTOBRITT a GENEVE parait le plus pret ou alors sur CLERMONT FERRAND / AUBIERE ou VILLEFRANCHE adresse a trouver sur  GOOGLE.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

eulnouvo
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2009 
Publié le 29 janvier 2009 - #739785 - Re: SVP GROS PB (pieces rover 600)

Salut en me promenant sur le site j'ai vu ta ptite annonce moi je taff chez un concessionnaire Rover encore en activite bon on arrive toujours a avoir les pieces ca y a pas de probleme !!!!!!! je suis dans le 59 mais pour l'expedition il n'y a pas de probleme et si il y a du port on se debrouille pour faire une remis afin que le client n' a pas de surcout apres tout les pieces rover c un peu le probleme de tout le monde !!!!! bon si tu veu plus d'information y a pas de probleme!!!! même pour un conseil technique ou autre si j'essairai de repondre!!!
Sur ce je te souhaite une bonne journee

renault9gtl
Pilote confirmé
Lieu: saint quentin fallavier 
Inscrit le 31 janvier 2007 
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 29 janvier 2009 - #739881 - Re: SVP GROS PB (pieces rover 600)

bonsoir
je vient de voir le méssage et je trouve dingue de savoir que les piéces de rover sont difficile à trouver pasque quand ont à des piéces d'occasion elle sont impossible à vendre:x

je suis un vendeur "pros" de piéces  d'occassion  vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix

BI2LY
Nouveau membre

Inscrit le 24 juin 2008 
Publié le 24 mars 2009 - #769038 - Re: SVP GROS PB (pieces rover 600)

MDR sa depend de qu'on a besoin jai mit du temp a en trouver des pieces mais bon la voiture a 340 000 km je pence qu'elle va bientot rendre l'ame domage je l'aime bien cette voiture par contre si vous savez comment réactiver les airbag sur rover 600 sa serait simpa de m expliquer comment faire ou envoyer moi un mail parceque je ne me connecte pas souvent ici Bi2Ly@hotmail.com merci!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami