Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-06-2008 22:05:30 - Condenseur de clim. sur espace3 HS.

bibi33
 Nouveau membre

Inscrit le 24-06-2007 

Condenseur de clim. sur espace3 HS.

Voir le profil de bibi33        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, comme beaucoup de propriétaire de voitures équipés de clim ., je suis à mon tour confronté au problème d'avoir mon condenseur de clim percé. Renault me propose la réparation pour la somme de 1100euros.
Il est vrai que le condenseur suite à de nombreuses recherches sur la toile s'élève à 480/500 euros. J'ai trouvé des condenseurs de différentes origines neufs ou  d'occasion. Malheureusement j'ai constaté qu'un certain type de condenseur aller sur un certain type de moteur (le mien est un 2.2 dci du 01/2002).
A l'heure actuelle, j'ai trouvé un condenseur 290TTC neuf, je suis donc à la recherche d'un poseur?
Des personnes ont-elles été déjà confrontéés à ce type de problème? Est-il possible de diminuer considérablement la facture?
Merci.

- Marque : Renault
- Modele : Choix modèle
- Version : 2.2 DCI privilège
- Année : 2002

Liens complémentaires

24-06-2008 08:14:24 - Condenseur de clim. sur espace3 HS.

GLUCK
 Pilote confirmé

Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23-06-2008 

Re: Condenseur de clim. sur espace3 HS.

Voir le profil de GLUCK        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Pour les réparation mécanique voir un agent Renault qui est moins cher que le concessionaire en géneral ils préferent te procurer la pièce par eux mêmes ils ont une petite marge de bénéfice dessus, quand eux ne trouvent pas la pièce (en général délai de 24 ou 48 heures)et que tu leur dît moi je l'ai trouvé ça peut ce faire.

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto