1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jeanmir
Nouveau membre

Inscrit le 23 juin 2008 
Publié le 23 juin 2008 - #631132 - probleme démarrage, calculateur sur Hyundai santa fee

Bonsoir.
Je suis subitement tombé en panne de démarrage avec mon santa fee crdi de 2002.
Après contrôle positif des injecteurs et pompe, il semblerait que ce soit le calculateur (1200€) qui soit Hs.
Avez vous déjà rencontré ce type d'incident?
Existe t-il une solution de réparation plus tôt que de le remplacer par un neuf?
Merci de votre aide.
Cordialement.

mick1210
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2010 
Publié le 21 janvier 2010 - #1000716 - Re: probleme démarrage, calculateur sur Hyundai santa fee

bonjour j'ai le meme probleme que toi avec mon santa fe. as -tu trouver la panne? si oui peut tu me dire ou se trouve le calculateur
merci d'avance

chenet victor
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2010 
Publié le 24 janvier 2010 - #1003071 - Re: probleme démarrage, calculateur sur Hyundai santa fee

bonjour je possede un santa fe de 2003 crdi j'ai aussi un probleme de demarrage apres avoir change la pompe a gasoil les bougies de prechauffage et la batterie , il a demarre 2 jours et de nouveau il ne demarre plus le garagiste doit le prendre demain .
je vous tiendrais au courant des que je saurais de quelle panne il s'agit .
merci

mick1210
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2010 
Publié le 6 mars 2010 - #1033160 - Re: probleme démarrage, calculateur sur Hyundai santa fee

bonjour g le méme probléme que vous a ve vous trouver la solution merci chenille.muller@hotmail.fr

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto