Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 23 juin 2008 - #631009 -
Re: j'ai remarqué en regardant le MATCH
Bonjour J'ai comme l'impression que c'est le veau d'or qu'il adore , savoir les sommes faramineuses et scandaleuses en jeu dès qu'on parle de foot ; on croit entendre le tiroir caisse quand un but est marqué ; dieu ici , ce serait plutôt les milliardaires , tous ceux qui parrainent les clubs ( poutine qui vient en personne et en privé dans les vestiaires avec des liasses de billets pour encourager les joueurs ...)Mais c'est nous qui payons ce spectacle avec l'argent du gaz (prom ) et du pétrole
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 juin 2008 - #631237 -
Re: j'ai remarqué en regardant le MATCH
salut CHARI
j'ai peut être mal vu ---c'est possible ---mais je t'assure que quand il y avait BUT les joueurs à genoux regardaient le ciel en remerciant
je n'avait pas vu que c'était poutine en hélico qui passait au dessus du stade c'est vrai que ma télé est plus en largeur qu'en hauteur
j'espère que le rugby ne dérivera pas-- --sur le même terrain j'imagine les joueurs de foot dans les pattes des rugbymans avec leur petit BOBO à la PAPATE
Dernière modification par mc gyver (29-06-2008 20:06:21)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là