Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-06-2008 22:04:07 - Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!

el-matador76
 Nouveau membre

Inscrit le 22-06-2008 

Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!

Voir le profil de el-matador76        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous!!!!!

Désolé de vous déranger, je possède une twingo de 2002 qui a 76000km et j'ai un problème de trou a l'accélération qui survient quelque fois. j'ai besoin de votre aide SVP. Ma voiture démarre parfaitement a froid, lorsque je roule sa lui arrive de ne plus avoir de puissance du trou elle broute j'ai beau rétrogradé et accélérer je suis obligé de m'arrêté d'éteindre et de redémarré!!! curieusement elle redémarre elle recommence quelque kilomètres plus loin!!!! j'ai aussi quelque difficulté a démarrer après un plein d'essence ou après un court arrêt!!! g amené le véhicule chez renault qui na pas trouvé le problèmes et qui ma mis un produit dans le carburant pour décrasser le système. J'ai parlé du problème a plusieurs personnes qui mon dit que sa pouvez être le débitmètre d'air, les injecteurs, la pompe dans le réservoir (vu que je né pas de filtre) ou un problème électronique??????? pourriez vous m'aider s'il vous plaît SVP???

merci d'avance!!!

- Marque : Renault
- Modele : Twingo
- Version : 1.2 expression
- Année : 2002

Dernière modification par el-matador76 (22-06-2008 22:41:54)

Liens complémentaires

22-06-2008 22:27:01 - Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

el-matador76 a écrit:

je posséde une twingo de 2002 qui a 76000km et j'ai un probléme de trou a l'acceleration qui survient quelque fois. Ma voiture démarre parfaitement a froid, lorsque je roule sa lui arrive de ne plus avoir de puissance du tou elle broute j'ai bo rétogradé et accélérer je sui obligé de marété d'éteindre et de redémaré!!! curieusement elle redémarre elle recommance quelque kilométre plus loin!!!! j'ai ossi quelque difficulté a démarer aprés un plin d'essence ou aprés un court arrét!!! g amené le véhicule chez renault qui na pas trouvé le probléme et qui ma mis un produit dans le carburant pour dégrasser le systéme. J'ai parlé du probléme a plusieurs personnes qui mon dit que sa pouvez etre le débimetre d'air, les injecteurs, la pompe dans le reservoir (vu ke je né pa de filtre) ou un probléme éléctronique??????? pouriez vous m'aider s'il vous plait??? merçi d'avance!!!

une réponse ICI

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

22-06-2008 22:47:23 - Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!

el-matador76
 Nouveau membre

Inscrit le 22-06-2008 

Voir le profil de el-matador76        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, pardonner moi pour ma première annonce, veuillez m'en excuser s'il vous plaît!!! merci
el-matador76

12-09-2008 12:27:42 - Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!

vince51
 Conducteur

Inscrit le 10-09-2008 

Voir le profil de vince51        Voter pour ce message (+1 point)

salut ! c'est tout bête mais est ce que chez Renault ils ont vérifié tes bougies ??? c'est arrivé a ma soeur sur sa clio avec les même sympthomes ! @+

14-09-2008 11:49:50 - Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!

sillard
 Nouveau membre

Inscrit le 12-09-2008 

Voir le profil de sillard        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour , oui les bougies sont neuves ainsi  que la bobine d'allumage  .
Merci, et bonne journée

23-09-2008 15:16:23 - Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!

papotines
 Apprenti conducteur

Inscrit le 13-12-2006 

Voir le profil de papotines        Voter pour ce message (+1 point)

J'ai le même problème que vous et jusqu'à présent ils ne trouvent pas
tout a été changé. Personne ne sait ne connait et surtout pas Renault qui m'a changé trois fois le capteur de pression absolue, le boitier papillon et une valve d'arrivée d'essence !
elle démarre très bien à froid et à haute vitesse obligée de me mettre sur le côté elle ne veut plus accélérer.
Bougies neuves pareil

23-09-2008 22:25:52 - Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!

seb22
 Conducteur confirmé

Lieu: vendée 
Inscrit le 17-04-2008 

Voir le profil de seb22        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tu pense a ta vanne egr car sur c est voiture  la c est la cata demonte la et nettoie la bien puis apres remonte la et essaye.

A+

24-09-2008 11:30:55 - Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!

ChargerR/T69
 Apprenti conducteur

Inscrit le 23-09-2008 

Voir le profil de ChargerR/T69        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Essai une chose simple, quand ta voiture commence à dérailler retir le bouchon de reservoir ( si il est pas plein y a pas de souci ) si elle le fait plus change le bouchon. sinon on approfondi le probléme. merci de nous tenir au courrant

Charger

Quelle s'allonge sur le pont, je vais analysé sa tête de delco. Dr Carl bu

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

6 sujets similaires existent concernant la panne "Divers panne" pour Twingo Renault

problème de ventilo sur twingoprobleme mecanique et electrique sur twingo 96
Probléme de trou a l'accelération et perte de puissance sur twingo!!!!twingo
bruit claquement twingo 1993Twingo 16V de 2003: odeur et broutage
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Renault Twingo par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto