Bonjour,
J'ai été victime le 29 février d'un accident de la route, j'étais passagère arrière du véhicule en tord ayant eu mal au cervicales les pompiers sont venus me chercher et m'ont amenés à l'hôpital. Je n'avais qu'une entorse au cervicales, rien de grave mais depuis j'ai toujours des douleurs dans la nuque, parfois elle se bloque et je ne peux plus bouger, je dois donc consulter un ostéopathe et un kinésithérapeute pour apaiser mes douleurs. Pensant au départ que je n'aurais de séquelles je ne me suis pas trop inquiété, mais ni la conductrice du véhicule dans lequel j'étais, ni son assurance ni rien ne m'ont contacté afin de savoir si il était nécessaire pour moi d'avoir un suivit médical, donc les frais d'ostéopathe sont à mon compte et si plus tard je nécessite des soins plus important je suppose que je n'aurais droit à rien non plus. Est-ce que s'était à moi de faire le premier pas et de contacter l'assurance (sachant que j'étais uniquement passagère) alors que la loi Badinter oblige les sociétés d'assurance à faire le premier pas? Sinon est-il trop tard pour souhaiter obtenir réparation étant donné que ça va faire bientôt 4 mois? Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
|