Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 5 avril 2005 - #68744 -
Re: Voiture ancienne jusqu'en quelle année ?
Bon ben ancienne => sitot que tu sors du concessionnaire. Voiture ancienne , elles le sont toutes si pas neuves collection voiture, comme le dit Maxime au moins 20 ans et de caractère prestige ou présentant un intérêt pour le patrimoine auto (tu peux mettre a la casse ta R 18 Turbo D etc....) d'autres voiture de 20 ans sont difficle a assurer en collection auprès de certain assureur (Bmw, mercedes etc<.... Voili, voilou, voila :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 5 avril 2005 - #68755 -
ouaaaaaaaaaaaaaaaaah, donc ma mythique Golf 1 Diesell de 1981 est en collection ??? trop bien.... Donc voila je suis possesseur d'une voiture ancienne !!!! Jsuis happy la. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 5 avril 2005 - #68783 -
Si mossieur.. qui te dit ?? La golf a fait rever plus d'un foyer en 1980... tout le monde voulait la toucher mais ne pouvaient pas.. ils se sont donc rabbatus sur les 2cv Qui n'ont pas reussi a les consoler BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 6 avril 2005 - #69267 -
Sans contredire SVD moi personnellement de toute les golfs ma préférence ca vers la 1° série mais bon pour de l'ancien de tous les jours M..........; 190 E
ATTENTION La Deuch a son charme surtout les séries jusqu'au début des années 70
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 11 avril 2005 - #71312 -
rouler le dmanche... et qd il pleut, elle roule pas.... mais sinon assurance pas chére... ça claque.. mais pour te taper 5 jours d'immobilité par semaine... vaut mieux avoir une golf a coté !!!!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 11 avril 2005 - #71364 -
rouler le dmanche... et qd il pleut, elle roule pas.... mais sinon assurance pas chére... ça claque.. mais pour te taper 5 jours d'immobilité par semaine... vaut mieux avoir une golf a coté !!!!
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 11 avril 2005 - #71368 -
IGNARD!!!!!
C'est juste pour vérifier que fanfan a bien pris ses gouttes !
Hors ligne Lieu: alsace
Inscrit le 11 avril 2005
Publié le 13 avril 2005 - #72212 -