Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

glode60
Conducteur

Lieu: 60 creil 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 5 avril 2005 - #68705 - remplacement vitre avant electrique r19

salut a tous j'auré aimé savoir koment monter ma vitre avant gauche sur ma r19 (vitre electrique) parcke des petit malin mon fait ma voiture!  icon_cry poste + enceinte!!!! icon_cry donc il mont peter ma vitre et le "systeme bache" je suis pas fan! lol merci d'avance.

Renault R21
ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour meme!

ben62
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 octobre 2004 
Ma voiture Citroen Picasso - Diesel
Publié le 5 avril 2005 - #68930 - Re: remplacement vitre avant electrique r19

Salut je peux t'aider un peu car j'ai déja changé des vitres manuelles, mais il y a peut-être quelques petites différences avec des vitres électriques.
D'abord tu dois démonter ton panneau de portes (poignées, vide poches etc...), au moment où tu décolles ton panneau fais très attention car il y a des clips en plastique qui le tiennent mais il est également "collé" et si tu le décolles trop vite tu pourrais le casser, il faut le décoller lentement  icon_wink .

Une fois celui-ci démonté, il faut que tu retires tous tes joins qui sont autour du carreau.
Un bon petit coup de nettoyage pour enlever tout le verre,
ensuite tu abaisses un peu le mécanisme de ton carreau et tu passe ton nouveau carreau, si tu regardes ta nouvelle vitre,tu remarqueras qu'elle possède un trou en bas, c'est à ce niveau que tu dois clipser ta vitre.
Après tu n'as plus qu'à tout remonter icon_wink

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 5 avril 2005 - #68971 - Re: remplacement vitre avant electrique r19

une petite precision il faut rentrer la vitre en travers ca te facilitera la tache  icon_wink

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

La Poisse
Nouveau membre

Lieu: Lyon 
Inscrit le 2 avril 2005 
Publié le 6 avril 2005 - #69002 - Re: remplacement vitre avant electrique r19

bonjour,

moi j'ai changé les 2 vitres électriques de mon Scénic si tu as des questions... Le mécanisme n'a pas trop pris ? (je ne sais pas ce qu'est le système "bache") Si il faut juste changer les vitres, cela va être facile, sinon, le mieux est de prendre son temps pour regarder le mécanisme de la vitre  icon_confused cela t'évitera des petites crises  :rolleyes:
> le plus important est de ne pas détendre le câble car le boîtier du moteur électrique est scellé et tu ne peux pas intervenir dessus. Pour info, un moteur de vitre avant pour Scénic coûte 150 euros dans une casse, mais sa disponibilité est faible. J'avais trouvé à partir de 170-180 euros chez un garagiste Renault.
@ +

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto