Publié le 21 juin 2008 - #630218 -
remise à zero compteur de maintenance mercedes classe c modèle 2007-
Bonjour, Peut-on m'indiquer la méthode pour remettre à zéro l'assistant de maintenance après une vidange, sur la nouvelle mercedes classe c modèle 2007/2008. Merci.
Publié le 30 juillet 2008 - #645006 -
Re: remise à zero compteur de maintenance mercedes classe c modèle 2007-
rogsol a écrit:
Bonjour, Peut-on m'indiquer la méthode pour remettre à zéro l'assistant de maintenance après une vidange, sur la nouvelle mercedes classe c modèle c 220 cdi 2007/2008. Merci.
Dernière modification par zambie (30-07-2008 10:01:50)
Publié le 30 juillet 2008 - #645371 -
Bonjour,j'ai obtenu le renseignement que je souhaitais pour remettre à zéro le compteur de la nouvelle Mercedes à partir de 2007. IL faut mettre la clé sur position 1 puis appuyer sur le bouton téléphone du volant et tout de suite après appuyer longuement sur OK sans relacher le bouton téléphone. On rentre ainsi dans le système. on a tous les renseignements sur le véhicule . pour la remise à zéro descendre dans assyst, ok, service complet, ok, valider oui. salutations
Publié le 31 juillet 2008 - #645545 -
Bonjour A tous, la remise a zéro aprés la vidange, pour la nouvelle mercedes année 2007 c 220 cdi a bien fonctionné, je vous remercies A tous. SALUTATION !
Publié le 31 juillet 2008 - #645547 -
rogsol a écrit:
Bonjour,j'ai obtenu le renseignement que je souhaitais pour remettre à zéro le compteur de la nouvelle Mercedes à partir de 2007. IL faut mettre la clé sur position 1 puis appuyer sur le bouton téléphone du volant et tout de suite après appuyer longuement sur OK sans relacher le bouton téléphone. On rentre ainsi dans le système. on a tous les renseignements sur le véhicule . pour la remise à zéro descendre dans assyst, ok, service complet, ok, valider oui. salutations
Publié le 4 février 2009 - #743335 -
salut, le témoin est éteint mais ne pensez pas vous en tirer comme ca. en effet, le témoin est une chose mais le calculateur a une excellente mémoire. oubliez des maintenant la garantie constructeur.
Publié le 3 décembre 2009 - #966527 -
Bjr, s'il s'agit d'un type 204 220cdi, j'ai peut-être un document concernant le "raz" pour le systéme assyst
voici mon adresse mail lemherve@hotmail.fr
contactez-moi je vous répondrai par retour de mail
Publié le 28 janvier 2011 - #1236534 -
meca11 a écrit:
salut, le témoin est éteint mais ne pensez pas vous en tirer comme ca. en effet, le témoin est une chose mais le calculateur a une excellente mémoire. oubliez des maintenant la garantie constructeur.
Bonjour,
eh oui les gars en plus vos voitures ont un carnet de maintenance electronique (depuis 2008) que les ateliers agréés renseignent ( km/jour/type d huile/ code de maintenance/ éléments remplacés...) validant en meme temps vos droits tant a la garantie constructeur, aux eventuelles prises en charges ulterieures que vos droits aux services d 'assistance (remorquage/hotel/pret de vehicule en cas de panne ou meme accident maintenant) reconductibles d un entretien a l autre. ces renseignements sont accessibles depuis n importe quel atelier agréé d europe. lors de la revente votre acheteur saura instannément en interrogeant son atelier que votre voiture n a jamais vu le réseau bonne chance pour le convaincre que vous avez bien vidangé la BVA à 60 000 et purger les freins tous les 2 ans .... entre autres