Publié le 5 avril 2005 - #68670 -
Contestatin stationnement
Bonjour, voila...je demande une aide au grand juriste ke vous etes (lol)!! Alors, ce matin, la police viens me reveillez chez moi pour me dire que ma voiture va etre enlevé si je vais pas la bouger de suite..alors je me bouge le cul et je vais voir..et la jla bouge mais ya une amende de 35 euro dessus... et voila le probleme..quand je l'ai garé la veille ca m'avais pas l'air detre genant ou je l'ai garé...enfin regardez les photos... Je suis d'accord 2 place plus a gauche ya des plots mais pourquoi n'en ont ils pas mis sur ces 3 places.... Puis je contester??? et comment??
Publié le 5 avril 2005 - #68672 -
Re: Contestatin stationnement
De plus sur le pv la case : interdit materialisé est cochée.....materialisé??? ou ca??? c autant materialisé sur les places d'en face et pourtant en face c pas interdit!!!!
Hors ligne Lieu: IDF
Inscrit le 27 août 2004
Publié le 5 avril 2005 - #68885 -
demander la communication de l'arrêté municipal proscrivant le stationnement pendant la période de verbalisation et assurez vous de son affichage en mairie
Publié le 5 avril 2005 - #68965 -
Dapres vous remy, il faudrait se tenir au courant en temps reel de tous les arreté municipaux en vigueur??? Parce que moi quand je me suis garé j'ai bien vu les plots sur les places pas loin mais si en plus il faut que j'aille verifier si au bout de laa rue ya pa un pti panneau ou c écris : "on a le droit ici,ici et ici mais attention pas ici!!!" c'est ca en gros???