|
Salut,
Je reviends car j'ai besoin de vous pour des conseil sur le choix entre 3 sub d'oocasion. On me propose
- Focal 33LUX (gamme access masi caisson focal) :120€ il a moins d'un an
Photos

- Focal 33Lux (gamme access mais caisson focal): 200€ il 1 an et demi
Photos

- Focal 33K (gamme Poly-K mais caisson maison): 200€ il a 3 ans
Photos :

Pour commencer je voudrais savoir si vous savais a quoi correspond la gamme poly-K par rapport au gamme focal actuel qui sont dans l'ordre Access, Polyglass, K2 power et Utopia.
Dans l'absolut en ne tenant compte que de l'age de ces sub et de leur niveau de performance et de qualité, de gamme et de caisson que me conseillerez vous de faire.
Et quel serait votre choix si on tien en plus compte du parametre argent
Merci beaucoup de m'aider car je ne voudrais pas faire d'erreur, de plus je ne sais pas a quoi corrrespond cette gamme poly-k ni si cela correspond a l'ancien entrée de gamme de Focal.
poly K -> poly kevlar je crois et c'est juste en dessous de l'utopia
privilegie du haut de gamme meme plus ancien car la personne qui achete ce genre de materiel en est plus respectueux. deja le prix d'achat, ensuite c'est un connaisseur donc il n'a pas maltraiter ni mal utiliser sont materiel
moi j'ai trouver un kit 2 voie Utopia en 18cm, il a 3ans mais est comme neuf et le son est un regal 
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]Ok merci beaucoup Patrice, ton avis confirme ce que je pensais et me conforte dans mon idée qui été de priviligier le + ancien sub mais haut de gamme plutot que le 33Lux.
Sinon 200€ pour un 33K (avec son caisson) qui a entre deux et 3 ans ca te semble honnete ?
Si d'autres on des avis similaire ou contraire je suis preneur ![]()
faudra trouver le tarif du sub a sa sortie, ou celui de son remplacent actuel pour voir, mais a 200e sub + caisson je pense que c'est honete...
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]Ok je vais voir si je trouve le prix du neuf
Encore merci ![]()
Pilote confirmé

Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
heu moi je pense que ça reste quand même assez cher...
j'ai payé mon focal 40a 150€ en occas...
Chevrolet Camaro Z28 288ch
Subaru Impreza WRX 218ch

OK, merci de ta réponse, je vais esséyé de trouver combien ca coute tout ca pour voir quoi merci
Au fait il me le propose a 180€ et non 200€
Oui masi ton Focal est un 40a, moi on me porpose un 33K (plus petit mais deux ou 3 game au-dessus du A), je vais donc voire combien coute tout cela neuf pour me faire une idée
Merci a vous.
Au fait il avait qu'el age ton Focal 40A quand tu la acheté ?
Pilote confirmé

il avait quelques mois, ou tout juste un an je sais plus, et il vaut encore plus de 250€ à norauto il me semble.
Subaru Impreza WRX 218ch

Tou dépends si tu a eut la version Lux dans le caisson focal avec la grille metallique devant la membrane mais si c'est le cas voici les prix que je connais :
- Focal 27Lux 250€
- Focal 33Lux : 350€
- Focal 40Lux : ???
Sinon pour les memvranes seules
- Focal 27A : 129€
- Focal 33A : 199€
- Focal 40A : 269€
Au fait, je change complétement de sujet un instantmais je me demandais, tu a finalement changer tes jantes sur ta BMW ? Tu a choisi lesquels les alpina réplica ou les Breyton. Je sais pas si tu sais mais il y a en ce moment des Breyton (a vérifier) a vendre d'occasion sur un autre forum
Voila,
J'ai donc suivi tes conseils patrice.
La gamme poly-k est bien celle juste en dessous de l'Utopia, elle est aujourd'hui remplacée par la gamme K2 power
Voici les prix de membrane seul a leur sortie
- 33k : 381€ (33kx : 550€ c'est le remplacant du 33k)
- 33a : 199€
- 40a : 269€
Je pense en effet comme toi a savoir que 180€ pour le 33K dans son caisson basse reflex est un prix pas forcément canon mais tres honete
Je vous remerci tous les deux pour vos réponses rapide
Pilote confirmé

Au fait, je change complétement de sujet un instantmais je me demandais, tu a finalement changer tes jantes sur ta BMW ? Tu a choisi lesquels les alpina réplica ou les Breyton. Je sais pas si tu sais mais il y a en ce moment des Breyton (a vérifier) a vendre d'occasion sur un autre forum
tiens tu verras mes nouvelles jantes ici: Mes nouvelles jantes
sinon les breyton que tu dis c'est celles-là à vendre?
[vends] jantes Breyton Inspiration 18"
Et le sub que j'i acheté, c'est dans un caisson fait maison
que tu verras ici: (re)Montage sono![]()
Subaru Impreza WRX 218ch

Pas mal du tout les jantes et très bien meme je diré (g mis au petit poste sur le sujet
)
Pour les jantes ou ce sont bien celle-la que j'ai vu en vente.
Et puis concernant ton "nouveau" caisson je le trouve bien plus beau ainsi cela rend ton coffre plus estéthique (en fin a mon gout)
Enfin ta une voiture top
Belle, Puissance, Sono
JE SUIS JALOUX ![]()
Pilote confirmé

Ben g pas de sous (étudiant inside) ![]()
Pilote confirmé

Pilote confirmé

salut! au cas où, j'ai un pote qui vends: 235euro fdpin un 33K en parfait état assez peu servi avec un évent neuf.
voilà au cas ou ça t'intéresse, le sub a moins d'u an
Subaru Impreza WRX 218ch

Ok,
Merci de la proposition mais noralement je devrais avoir mon 33k demain pour 180€, remise en main propre, mias c'est on jamais, s'il y a un souci je garde dans un coin de ma cervelle te proposition ![]()
Conducteur confirmé

Lieu: nord est france
Inscrit le 22 février 2005
UN vulgaire 31 cm avec une partie de la menbrane en mousse...... :rolleyes:
Et vous ne vous souciez pas de son age ? c'est extremement fragile !
A ce prix la c'est cher quand meme pour le service qu'il rendra !
CE hp ne supportera pas beaucoup de watt ! et il ne fournira essenciellement que des basses , et tres tres peu de medium basses ....
LEs meilleurs qualitée de son , sont avec une bande de frequence largement couverte
Conseil : garde tes sous et achete plus de HP moyenne gamme , des tweeter de qualitée , ou des 38 cm par 2 avec un ampli de 2 X300 watts RMS
|