Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Bergi
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2008 
Publié le 21 juin 2008 - #630068 - Autoradio je deviens fou!!!

Bonjour. J'ai changé mon autoradio sur mon Caddy. Donc j'enlève mon vieux Pionner, j'installe le nouveau ( Takara 999) rien ne s'allume. je vérifie les boitiers de connexion, ils sont identiques, les couleurs des fils correspondent. Je vais le brancher sur la voiture de mon fils, la surprise!! il marche correctement. l'appareil n'est donc pas défectueux comme je le pensais.
Je le rebranche sur le Caddy, je sonde les connexions, il y a bien du 12 volts qui arrive. mais rien ne marche!!! Je remets le Pionner tout baigne!!! Je n'y comprend plus rien??? Merci de m'éclairer si vous avez la solution. Une bonne journée.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 juin 2008 - #630111 - Re: Autoradio je deviens fou!!!

bjr
verifier vos tensions presentes QUAND Le poste est conencte et allume..
vous pouvez avoir un 12 V "flottant" ..
ah oui tirez aussi une masse irecte par ex neiman au poste 'un fil volant " juste pour faire l"essai
tiger

De l'entraide vient la solution !

Bergi
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2008 
Publié le 21 juin 2008 - #630195 - Re: Autoradio je deviens fou!!!

Merci. Je vais essayer.

Bergi
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2008 
Publié le 22 juin 2008 - #630559 - Re: Autoradio je deviens fou!!!

Bonjour. J'ai enfin résolu le problème de l'autoradio.Donc sur le boitier de connexion de la voiture, la ou arrive le jaune, le noir, le bleu, et un plot libre, Qui correspond à un fil rouge de la radio. J'ai donc fait un pont du jaune au rouge, et tout marche correctement.
En se qui concerne la fuite de courant qui me décharge la batterie, elle se situe au niveau des plafonniers. C'est en enlevant les fusibles un à un,  mon ampère-mètre a détecte une fuite au fusible correspondant aux plafonniers. Il me reste a trouver précisément ou se situe la perte, et là, je ne suis pas sorti de l'auberge!!! Une bonne journée à toutes et tous.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto