Publié le 20 juin 2008 - #629916 -
embrayage saab 9.3 ITD de 99
Bonsoir,
je suis quelque peu paniquée, ma pédale d'embrayage reste au planché donc impossibilité de passer les vitesses. Ma voiture est resté immobilisé impossible d'avancer. La pédale est extrèmement "molle" il n'y a plus de garde.
Si une personne pouvait me renseigner sur cette panne, je vais voir un garagiste demain, et je ne voudrais PAS me faire avoir. Un ami m'a dit de mettre de l'huile dans le petit réservoir devant l'embrayage, en effet je suis en dessous du mini !!!! Merci infiniment,
Publié le 20 juin 2008 - #629923 -
Re: embrayage saab 9.3 ITD de 99
bonjour s'y le niveau est en dessous du mini il faut refaire une purge est remettre du liquide avant c est pas normal le liquide ne ce barre pas tout seul il faut chercher une éventuel fuite
l'homme sage ne joue pas a saute mouton avec une licorne
Publié le 20 juin 2008 - #629932 -
bonjour es que le liquide d embrayage n est pas couplée au frein comme sur certain modèle s y c est le cas il y aurait une fuite ( peut-être a un cylindre de roue) sinon je ne voit pas salut
l'homme sage ne joue pas a saute mouton avec une licorne
Publié le 20 juin 2008 - #629938 -
torpedo56 a écrit:
re si le niveau est sous le mini le voyant est allume sur sa voiture
Merci à vous, non rien n'est signalé sur le tableau de bord. Je n'avais même pas remarqué ce petit réservoir. la pédale reste vraiment au fond du plancher
Publié le 20 juin 2008 - #629942 -
En effet, mon ami m'a parlée du liquide de frein, mais comme je ne voyais pas le rapport avec l'embrayage je n'ai pas rétorquée. Il m'a dit de remettre du LOOKED !!!! et de pomper la pédale d'embrayage.
Cela pourrait vous sembler juste ? comme panne
J'essairai de voir cela demain matin, car il me faut emmener la voiture chez le garagiste.